Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help les filles quel crayon khollllllllllllllll
n
13 mai 2012 21:22
Salam les filles je cherche désesperement un crayon khol qui ne coule pas pour faire ce genre de maquillage sur le lien. Je n'ais pas encore reussit a trouver un crayon khol qui tient sans bouger toute la journée pour apliquer un jolie regard de biche sous l'oeil et au dessus

Si vous avez des references en al matière je susi preneuse et surtout ou je peux trouver

merci


[www.google.fr]
z
13 mai 2012 21:55
salam

tu es sure que c'est le khol le problème??

je dis ça car avec ma soeur quand on met du khol peu importe lesquels , sur moi ca ne coule pas et sur elle au bout d'une heure ca coule moody smiley
trop de larmes peut être..... j'ai jamais compris Heu


le khol c'est plutôt sec tu as tenté?
13 mai 2012 21:59
salam

le luminelle d'yves rocher en stylo, les guerlain et dior sont bien aussi.

zouzou a raison car ya la carnation de la peau qui joue et tu devrais peut etre appliquer un fixateur de maquillage avant.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 mai 2012 22:04
salam,
le crayon noir Yves St Laurent est très bien. Il coûte environ dix huite euros mais est grand , donc tu oeux le conserver asser longtemps. il existe également en version waterproof .
L
13 mai 2012 22:17
Salam

Moi aussi avant mon crayon khôl coulait tout le temps et pourtant j'avais essayé plusieurs marques. Mais maintenant j'ai une astuce. Avant d'appliquer le crayon je depose un peu de fard à paupières noir avec un pinceau eye liner aux raz des cils. Enfete la poudre empêche le crayon de couler.
Par contre ça c'est pour qu'il tienne sur la muqueuse. Pour qu'il tienne sur la peau je ne sais pas, moi quant je veux faire comme sur la photo je met tout simplement de l'eye liner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 22:24 par Tsay.
M
13 mai 2012 23:47
Salam
Le luminelle d'Yves Rocher est pourri. Il m'arrive d'en mettre et il ne tient pas deux heures, faut que j'en remette.
Sinon, le Lancôme est super, il ne fait que 12 euros je crois. Et aussi chez Agnès B.
14 mai 2012 03:12
le crayon khol de MAC est bien aussi...
14 mai 2012 09:33
Salam,


Le supershock d'AVON est le plus intense des crayons khôls et c'est celui qui tient le mieux car c'est du gel liner en crayon donc la texture tient dans la muqueuse, il coûte pas plus de 8 euros.

Sinon il ya le nouveau de chez maybelline "eyestudio master drama khôl" il tient mieux sur la muqueuse que le fellin de Mac ou le Guerlain.


Puisque ta soeur a les yeux sensibles , je lui déconseil d'acheter un crayon "de luxe" car utilisé seul elle aura le même résultat donc il faut qu'elle fixe son crayon avec du fard à paupière, elle peut aussi utiliser du gel liner par dessus et ça tiendra tte la journée sans chute.
14 mai 2012 11:04
bonjour Naida, dima naida, grinning smiley
moi j'ai jamais eu de pb avec le Dior, essaie pour voir yawning smiley
f
14 mai 2012 11:31
coucou yawning smiley
jsuis fan de ce trait a la cleopatre jen fais souvent
le crayon de Givenchy est top [beb.imdoc.fr] sinn et tout recemment jai pris celui de Make up for ever mais le gros crayon cest celui la tu le trouves aussi chez sephora [www.alertes-ventes.com]
sa tient bien et sa pique pas les yeux, jen mets surtout pendant la soiree parce qu ac les ablutions ou quand il fait chaud cest pas commode
bises
n
14 mai 2012 23:26
Citation
chnywla a écrit:
bonjour Naida, dima naida, grinning smiley
moi j'ai jamais eu de pb avec le Dior, essaie pour voir yawning smiley

coucou chnywlaIn love
n
14 mai 2012 23:28
Coucou les filles,; *

merci pour vos precieux conseils je devrais donc trouver mon bonheur je vais en essayuer 2 ou 3 pour voir celui qui me convient le mieux

merci a toutesyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook