Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help les filles !
s
4 octobre 2012 23:22
salam les filles
kan9ra dima les sujets k vous postez ca aide bcp grinning smiley merci à ttes
bon bghit netchawer m3akom f wa7ed laffaire ila 7ebbito smiling smiley
jai 22ans o wa7d l l voisin a 38 ans céliba ( il est du genre li bnawti bzzf ) , b9a kaydour kaydour ta debber f mon num, durant l ramadan hder m3aya par tél gali chkoun howa et tt ma9dertch ndour fih ( parck makantsa7bch smiling smiley jaim pa dik tfelya bghit n koun amoureuse d klk1 li n9der nkml m3ah 7yati machi li ydewez biya l w9t . mohim bda kayhder salam cv hamdolah ksk tu comptes faire f 7yatek ( parck ylh tkherejt ) et tt tayswlni 3la mon quotidien depuis l ramadan o howa il m telephone chak jour 7etal daba. au début bda kaygoli nchoufek é tt ntla9aw f un café j refuse gtlo ila bghiti amitié 3la rass o l3in chi 7aja khra rah tu rêve ! kaygoli iwa safi machi mochkil amitié o menb3d y7en lah mohim derni f rassi bzf wlh kandour fih kangolo be3ed meni kady3 w9tek et tt o mabghach y9lb 3liya imaginez k jai éteint mon tél pendant une semaine che3lto l9it l boite vocale chadah bzf del merrat machi 3eyet lmera lewla tanya l9ah tafi o 9lb o wa7d nhar il mavé di k kaybghini o k 3arf k ta ana d mm o k rah ghi saber 3liya. ana mnin kaygoli des choses pareilles kandour fih makankhelihch ydeser . en gros hadchi li kayn o bghit ne3erf vos avis ach ban likom wach ri kayjri biya ola chno ? wach vrmt il maime ou pa grinning smiley et mille merci les filles smiling smiley
k
5 octobre 2012 01:24
d'après ta questions ! je vois que tu l'aimes grinning smiley si t'etais pas interessé par lui, t'aurais pas demandé nos avis :d
bref, aucune idée .. ca ne veut rien dire ! ymkn nawi lm39oul
d
5 octobre 2012 01:25
je sais pas quoi te dire sakakir mais vu son age et s'il taime vraiment il doit parler directement a tes parents perplexe
t
5 octobre 2012 01:26
Twakli 3lallah et rabi maykhaybakch hbiba
f
5 octobre 2012 01:39
salam hbiba 1er lah ikemel bikhir hesit bik bda lamour kayedkhel chwia bchwia,omen jiha ekhra katgoli l'homme niswanji mais mathekmich 3lih derya kayban li amoureux mezyan deja son age dyal insan bgha lme39ol pour ca coni claire avec lui bghitini aji 3end walidia mabghitich 9lb 3lia,c'est tous hbiba.wkhelik 3la lmebdaa dyalek ratzidi f3ino ila ma9beltich etkherjo 9bel mayji ichof walidik,wnchaa lah ensem3o elkhetba 9riba
s
5 octobre 2012 15:28
oui il commence à m’intéresser les filles confused smiley
merci pour vos feedback o li fiha khir yjibha lah
yawning smiley à vous ttes smiling smiley
W
5 octobre 2012 16:34
Bonsoir sakakir vu ma petite expérience dans la vie il faut oublier l'idée makantsahbch et j'aimerai tomber amoureuse d'une personne nkamal m3aha hyati. Matatsahbich c ton choix et tes principes mais ce marié avec le premier dont tu tombera amoureuse c les séries télévisé bref tu es encore jeune tu vas rencontrer des mec tes copines vont te raconter leur expériences avec leur copain et avec le temps tu pourras choisir le mec de ta vie si tu es interessé par ce mec sors avec lui pour savoir comment il pense et quesqu'il veut si non si tu ne sens rien eh bein arrête car ya une grande difference d'âge entre vous et en plus ta pas d'expérience ne joue pas b le feu. Qu'est ce que vous en dites mes chère yabis?
S
5 octobre 2012 16:41
En tout cas khasskoum tgelssou et thedrou pour savoir ce qui lui tourne par la téte (sortez qlqs parts prendre un pot).. Et est-ce que nawi le serieux ou pas..

Allah ydirlik li fiha lkhir
d
5 octobre 2012 16:43
Salut,

Moi je trouve qu'il est bcp trop agé pour toi 16 ans de différence c'est énorme
mais allahou a3lam moi c'est en tout cas ma façon de voir le choses et si j avais une fille ma gha ne3tehach l quelqu'un avaec une aussi grande difference d'age cela désequilibre le couple surtout de nos jours!
h
5 octobre 2012 19:59
ma chérie, c difficil tanwi le mariage avec klkun k tu conné pas, ki é bcp plus agé k toi é surtt si tu né pas éxpérimenté
moi je voudrai te posé une question, qu'est ce ki te plai ché lui dapré vos discussion au tél, é kski te plai moin????
s
5 octobre 2012 20:36
iwaaa ach ngolikom :p koun makanch 3ajbni gaaa3 manji nsede3kom b hadchi grinning smiley
daprés dikchi li kayw9e3 l s7abati manbghich chi 7ed ydewez biya lwe9t ola nkoun f7yato f 7al chi fassil i3lani grinning smiley hakda j vois les choses o rassi 3ziz 3liya bzf :$
coté âge ma3ereftch grinning smiley ! ana s ki minteresse cé chno ana b nisba l wa7ed o kifach radi yt3amel m3aya machi l'âge grinning smiley
o coté wach ybghiw walidiya ou pas lah a3lam grinning smiley ana bnthom l wa7ida o ma3reftch kifach kayban lihom khassni nkmel 7yati grinning smiley
o si la conversation mchat f l coté dyal l'avis d lwalidin radi nkouno on devance les choses grinning smiley li fiha lkhir yjibha lah
merci bzf 7esit bikom khayfin 3liya smiling smiley lehla ykhetikom 3liya o khlaaass o lah ysehel 3likom o tkoun 7yatkom kom s dont vous rêvez <3 mouaaaa7 à vs ttes
h
5 octobre 2012 22:40
lah ydir llik lli fih lkhir
s
5 octobre 2012 22:47
Citation
hannouna2511 a écrit:
lah ydir llik lli fih lkhir
allahoma aminsmiling smiley
W
5 octobre 2012 22:52
Écoute ma chérie le minimum de temps pour que tu puisse connaitre un homme c'est 6 mois et tu dois le voir régulièrement après de prendre n'importe quelle décision,et j'aimerai bien que tu sache un truc mayghrakch l'âge dyalo je connais des mec qui ont 50 ans et qui ne veulent pas se marier il cherche les jeunes filles pour se faire plaisir je ne veux pas te faire peur mais fais gaf.
s
5 octobre 2012 23:07
Citation
Wrida00 a écrit:
Écoute ma chérie le minimum de temps pour que tu puisse connaitre un homme c'est 6 mois et tu dois le voir régulièrement après de prendre n'importe quelle décision,et j'aimerai bien que tu sache un truc mayghrakch l'âge dyalo je connais des mec qui ont 50 ans et qui ne veulent pas se marier il cherche les jeunes filles pour se faire plaisir je ne veux pas te faire peur mais fais gaf.

Merci wrida pr ton intérêt, wala3alik grinning smiley wlh ila dikchi kollo f bali o je ne px pas m’aventurer f chi 7aja li tderni après ola nzreb smiling smiley khelawha nass zman 100 tekhmima o tekhmima wala derba blm9ess grinning smiley o l 7ayat mazala twila grinning smiley o lah yjib lina li fiha lkhir thumbs up
5 octobre 2012 23:36
lol sakakir est trés souriante mdr la chose que g aimé grinning smiley

en ce qui concerne ton sujet je vais être honnête moi j ai toujours aimé les relations qui débutent au hasard genre vous êtes amis ou collègues ou autre .. et les choses prennent leur temps tranquillement oula les cas ou ca vient tout seul bla dik ntsahbou et tt.

j ai beau écouté comme ses histoires des voisins plus âgé et personnellement j ai pas trop confiance qui ils sont sérieux, ca ma arrivé plusieurs fois en+ mais g pa tenté certes tout est possible on peut pas jugé une personne d'aprés ce que tu vien de nous raconté, je vais pas te dire de zapé cette relation ni t encourager a continuer mais faut que tu soi forte et tsnay ay haja de sa part .. il te plait faut savoir kesk ta attiré fih ? et analyse bien les choses psk petetr il te plait psk c le seul qui s intéresse a toi a ce point puisk tu donne pas une occasion a d autre petetr tu viens de terminé tes etudes dont tétai concentré et c le 1er que ta trouvé devant toi mais petetr aussi qui il a des qualités .. ta des principes c bien mais aussi quand on parle a une personne au télé c pa la meme chose que face a face au télé on choisi ce qu on dit on peu montrer que les bonnes cotés si il te plait vasy fonce mais fonce pour le découvrir de plus .. pk ne pas le rencontrer tu vas rien faire de mal ke prendre café avec lui et di lui dés le début qu on se voit comme amis comme tu ca tu restera sur tes principes en meme temps atbanlik tri9

c un voisin donc c un peu compliqué tu va le coïncider tte la vie mdrrr grinning smiley ya pa trop de solution
s
6 octobre 2012 00:00
je réponds à vos postes mais en vain makayban walou grinning smiley

hhhh Dradi ana dima hakda ghi de7k :p moulaha rebbi grinning smiley

oui fhemtek mé s ki ma attiré fih sé sa forte personnalité tu vois o lah ykhelik rah 3liya succès hhhh ch7al mn wa7ed kaybghi yz3em mé makan3tihch forssa kayjiwni brahech et tt wlh l 3adim grinning smiley

merci bzzzzzzzzf les filles ne vous inkité pas khtkoum ferran o 9ad b 7oma grinning smiley ola 7sablo sghira radi yd7ek 3lik ana nferjkom fih par la suite :p ! bizouwat o lah ysehel 3la l jami3 <3 je vs kiff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 01:05 par sakakir.
g
6 octobre 2012 11:37
Les filles 6 mois pour connaitre un mec pour moi c est bzzaf notre tradition ne nous le permet pas mais a chacun son point de vu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook