Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help les filles !!
E
15 mars 2016 12:08
Salem voila je suis très inquiète et j'ai besoin de vos conseils. Je suis en plein traitement pour tomber enceinte, mes dernières regles datent du 17/02 donc je n'ai pas encore de retard. Je suis allez aux urgences mardi dernier pour des fortes douleurs et la à ma grande surprise on m'annonce qu'il y a un début de grossesse très très récent : taux HCG 7. Samedi j'ai refait une prise de sang et le taux de 21. Hier j'ai eu des pertes de sang, je suis retournée aux urgences, on me dit ya rien de particulier à l'écho et mon taux de 69. Je dois y retourner demain matin pour un contrôle par rapport aux pertes de sang que j'ai eu. J'ai déjà fait une FC, je suis très angoissée et en plus j'ai vraiment l'impression que mes regles vont débarquer d'un instant à l'autre, jai tous les symptômes...
15 mars 2016 12:17
Bonjour ma soeur,

Tout d'abord essaie de rester calme ne fait pas d'effort
Reste assis ou allongé si tu travail demande un arrêt de travail

Que dieu t'accorde une bonne grossesse et un bébé en bonne santé,

desfois les pertes de sang peuvent dire quelques choses ou pas,

ya même des femmes qui on leurs regles pendant la grossesse jusqu'à quelques mois et puis sa s'arrête...

Donc reste calme ma belle
E
15 mars 2016 12:20
Amine.. Merci ma sœur. Je ne sais pas quoi penser du taux étant que mes règles ne doivent arriver que le 17/03
c
15 mars 2016 14:08
arrete de paniquer, fait des douas lis le Coran, occupe toi l'esprit fait du dirk et reste allongée, bouge pas trop

et surtout ARRETE D ANGOISSER

plus tu vas angoisser et plus tu auras l'impression de plein de chose COOL
E
15 mars 2016 14:21
Merci les filles
15 mars 2016 15:21
Je peux rien te dire sur le taux ma belle j'y connais rien, lol

Détend toi car le stress joue beaucoup sur la grossesse
Prie comme dit l'autre soeur un peu plus haut,

Je t'embrasse ma belle ♡
T'en fait pas ton petit bébé s'accroche incha allah
S
15 mars 2016 15:29
Salam essayeuse,

inchallah que cette fois ci soit la bonne. Normalement le taux doit à chaque fois augmenter : tu étais à 7, puis 21 et là 69 donc c bon signe inchallah. Comme l'ont dit les filles , ne fais pas trop d'effort et ne te prend pas trop la tête. Laisse faire le mektab !!
Ne te prend pas la tête avec l'histoire de tes règles qui doivent arriver les 17/03, ont t'a examinée, c positif c'est tout ce qui compte maintenant. Zen Zen

Courage dans cette attente qui je l'avoue est difficile, kheir pour ton rdv demain !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
E
15 mars 2016 19:13
Merci bcp mes belles pour ses mots rassurants, vous êtes des amours winking smiley inchAllah tout ira bien, je vous dirait demain après pds. Et vous? Vous êtes à quel stade ? Je veux tout savoir lol
15 mars 2016 21:41
Ravie de pouvoir te rassurer ma belle,
Alors moi je suis presque à 6 mois de grossesse j'attends une petite princesse c'est ma deuxième princesse ma première va bientôt avoir 5 ans sava dans l'ensemble a part que j'ai choppé la toxoplasmose et je suis sous traitement pour pas que le microbe touche ma petite poupette donc voilà je reste zen et je prends mon traitement bien comme il le faut pour la protéger
Et toi tu as des préférences pour le sexe?
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Merci bcp mes belles pour ses mots rassurants, vous êtes des amours winking smiley inchAllah tout ira bien, je vous dirait demain après pds. Et vous? Vous êtes à quel stade ? Je veux tout savoir lol
M
15 mars 2016 21:56
Salam Wa3alaykum oukhti
Comme t'ont conseillé les soeurs arrête de stresser et fais beaucoup de douas

Voilà quelques sourates a lire pendant la grossesse

Du 1 au 2 mois surate Ar rahman pour facilité les débuts de grossesse.

Du 3 au 4 mois c'est surate Youssouf pour la beauté parce que c'est à ce moment la les traits se forme et a ce moment la auss faut faire beaucoup de du'as et de dhikr car l'âme de l'enfant se place. Faut faire plein de du'as car c a ce moment la aussi que le destin de l'enfant s'écrits

5 au 6 surate Muhammad pour que ton enfant ai ls qualité du prophete alayhi salam.

7 a 8 surate Hud pour facilité l'apprentissage

9 mois surate Maryam pour facilité l'accouchement surtout le 1 verset.
Et manger des dattes.
Quand les dernier moment arrive lire surat Inshiqaq pour facilité l'ouverture du col.

Quand le travail commence Mettre dan une bouteille d'eau de 1,5L du safran (c pas top bon mais c pour notre bien Et celui de l'enfant)en y récitant surate Inshiqaq aussi.
Y'a du dhikr a faire spécialement pour cette événement

Beaucoup dire Rabbi hablin min ladunka dhuriyatan taybatan innaka sami'u du'as (verset38 du coran chap ahl imran). C'est le du'aas de Zackaria alayhi salam

Tout les jours dire le du'as de la grand mere de issa alayhi salam pour avoir un enfant pieux et une descendance pieuse. C'est dans le coran. Surate ahl Imran verset 35.

Si c une fille après la naissance lui réciter.

Durant tout le long delà grossesse lire surate Yasin 40 fois en tout.

Quand tu lis :
¤ 10 première fois Allah donne la santé a ton enfant.

¤ 20 fois pour que l'enfant ai les qualités de 'Umar Ibn Al Khattab radiAllahu ta'ala 'anhu.

¤ 30 fois pour qu'Allah met la baraka dans sa subsistance.

¤ 40 fois Allah le préserve des mauvaises choses.

-Durant l'allaitement éviter de regardais la télé ou autre tre dans l'évocation d'Allah.

- Manger des dattes même après l'accouchement.

Je suis en essai bébé depuis 4 ans 1/2.
Al hamdoulilah Je ne me plains pas et remercie Allah sobhana3o wa ta3ala.
Je vous demande de faire des douas pour Qu'Allah m'accorde 1 descendance pieuse et en bonne santé
Amin
16 mars 2016 09:19
salam

C'est peu etre ce qu'on appelle des règles anniversaires ... C'est assez fréquent en tout cas je te souhaite une grossesse à terme ma belle. Essaye de pas stresser ne fais pas d'effort ménage toi au max. Je suis de tout cœur avec toi yawning smiley
E
16 mars 2016 12:55
Coucou mes belles, voila je vous donne des nouvelles, je sort de chez gygy, pds a 171 et echo rien d'anormal, pour lui tout se présente bien.. Dieu merci. Je dois refaire pds samedi et le voir lundi matin pour un contrôle.
21 mars 2016 02:23
Cc ma belle alors tu voit que tout va bien,
Alors détend toi je te souhaite sincèrement d'avoir un bébé en bonne santé
Qu'allah le protége des mauvaises choses :-*
v
21 mars 2016 02:42
Salam aleykoum
Felicitation, al hamdoulillah.
Sache qu au debut de la grossesse on est susesptible de ressentir les memes symptomes qu avant l arrivé des regles.
D une femme a l autre nos ressentis sont differents.
Si cela peut te rassurer pour mon deuxieme j ai eu aussi des pertes de sang et hamdoulillah aujourd hui il a 13 ans.
J ai vecu une fc aussi et c est vrai qu apres c est toujours tres stressant le debut d une autre grossesse.
In sha Allah que ce bebe soit en pleine forme.
E
21 mars 2016 08:53
Salam ma belle et merci pour tout. Oui inchAllah tout ira bien, que Dieu m'accorde une grossesse à terme et un bb en bône santé ainsi qu'à toutes mes sœurettes.. Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook