|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
help les les filles!
Auteur: sousouangel
Date: le 05 novembre 2008 à 18h19
salam zwintaes,
j'ai une amie d'enfance qui va venir me voir vers 20h ( heure de diner) mais comme je serai à la salle pour faire du sport ( oui oui du sport) je ne rentre pas avant 20h20. Donc j'ai pense à poser au debut un bon the avec divers petits fours au moment je serai en cuisine pour preparer une bonne pizza viande hachee / mozarella le hic je ne sais pas quoi poser avec?!!!! des idees svpRe: help les les filles!
Auteur: ba_ssma
Date: le 05 novembre 2008 à 18h25
Avec une pizza un bon coca ou ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: help les les filles!
Auteur: sousouangel
Date: le 05 novembre 2008 à 18h26
pizza avec quoi svp je veux un truc de simpleRe: help les les filles!
Auteur: ba_ssma
Date: le 05 novembre 2008 à 18h41
Pizza avec rien, enfin!
C'est assez lourd comme ca, tu trouves pas? Personnellement quand je mange pizza je l'accompagne de walou. De plus tu auras déposé apéros et thé avant. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: help les les filles!
Auteur: aya
Date: le 05 novembre 2008 à 18h42
salam
je dirais une bonne salade : laitue ou autre, mais, carottes en julienne, noix, tomates, des rondelles de pain recouvertes de fromage de chèvre et grillées au four moi j'ajoute du foie de volaille cuisiné à la marocaine dans cette salade mais bon avec la pizza ca va peut etre faire trop?? et une bonne vinaigrette a la moutarde ![]() |