Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help ma femme suicidaire ma enlevé ma fille
19 juillet 2014 23:03
Eh bien! Elle est partout cette Sunshine-Yasmine??????
Cette femme a besoin d'aide.
19 juillet 2014 23:27
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Je compatie à ta douleur et à celle de ta famille. Ton frère doit etre dévasté meskine.

Comme on te l'a dit plus haut il est fort probable que ta belle soeur fasse un baby blues. Ta nièce est en danger avec sa mère au vue de ce que tu raconte. Il faut esperer que le fait d'etre dans un endroit isolé de ton frère elle va se calmer.

Je comprend pas du tout comment ils ont pu l'accueillir au foyer pour femme célibataire alors qu'elle est marié et a un foyer. Ton frère l'aurait il frappé ?

En attendant, malheureusement, vous pouvez pas faire grand chose. Ton frère, eventuellement, peut se rendre au commissariat pour déposer une main courante. Je suppose qu'il n'a aucune preuve de son état. Il faut voir si l'assistante sociale peut témoigner en votre faveur.

Salam,

Il faut lire le résumé de sos-courrier ( [www.yabiladi.com] ) dans la rubrique Formalités, elle a très bien cerné la posteuse en détaillant tous ses mensonges et ses contradictions...

La posteuse devrait s'inquiétait de sa propre santé mentale avant de soi disant s'inquiéter pour celle de sa belle soeur. !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/14 23:28 par PaiMei.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
20 juillet 2014 00:22
@PaiMei,

Salam, merci pour ton message. smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
20 juillet 2014 04:42
Dieu est grand et hamdoulilah je sais de quoi je parle.

Comme je l'ai dit précédemment je me fiche pas mal de vos accusations et blâme je ny prête aucune attention alors continuez a calomnier autant que vous le souhaitez allah y rham waldikom

Hamdoulilah j'ai eu des conseils avisés je remercie les concernées je dirais donc à mon frère de les suivre.

Je souhaite une excellente continuation à tous, hmd les choses avancent doucement mais sûrement

Salam
F
20 juillet 2014 09:58
Salam,

Parce que c'est une "blédarde" que vous pouvez lui retirer son enfant, vous avez l'air d'être un sacré panier de crabe, ton frère l'insulte la menace ta mère veut lui prendre la petite des bras BRAVOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

Vous souhaitez la faire passer pour une dingue pour lui retirer ses droits de maman! Pffffffffffffff genre du jour au lendemain cette "blédarde" elle est devenue folle, je pense que c'est vous qui l'avez transformé, même un animal se bat quand on veut lui retirer son petit.

Comme tu fais on te fera...
20 juillet 2014 10:49
Bonjour,
D"abord je précise que j'ai un peu de mal quand la belle famille s'ingère dans les histoires de couples.
Deux hypothèses : elle est vraiment suicidaire et "maltraitante"....etc. Alors elle a besoin d'un accompagnement ===> foyer maternelle.
2ème hypothèse : elle en a ral le bol de l'ingérance de sa belle famille, alors elle a besoin d'aide ===> foyer maternelle.
S'il s'agit de l'intérêt supérieur de l'enfant, je pense que la mère à fait ce qu'il fallait, un foyer maternelle est un lieu sécurisant. A cet âge l'enfant doit être près de sa mère.
Pour le père, t'inquiète, la justice française fera valoir ses droits, tu n'es "que" la tati et incapable de neutralité et d'objectivité. Il n'y a qu'à voirle titre du post. Crois -tu que tu veuilles plus de bien à cet enfant que cette mère qui la porté 9 mois, permets moi d'en douter.
10 août 2014 15:16
Tiens la posteuse ne repond plus

La posteuse a dit : De plus effectivment que ca me fait mal cette situation, je vois ma niece tous les jours depuis sa naissance, je lui ai refilé ma chambre, c'est moi qui lui achete tout ses vetements, sa mere me la confié quand elle avait des choses à faire, je m'occupais d'elle comme je m'occupais d'elle et je me suis attaché a elle comme toute tante ou meme comme toute personne vivant avec ce petit bout depuis la naissance.

Et alors c que ta niece elle fait ce qu elle veux de sa fille ocvupe toi de ce qui te regarde c est son bebe pas le tiens meme si tu la voyais tout les jours ta aucun droit sur elle point bare , t trop bizar va te faire soigner tfou ca me dégoûte
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
A
11 août 2014 00:09
Sobhanallah Allaho akbar je me vois la belle sœur wellah ma belle famille m ont fais vivre la même chose et ma belle sœur qui m'envoie des sms en m'insultent grave t es une malade le gens du bled sont éduqués au moins il ne retire pas les bébé a leur maman et la France ce n est pas votre pays tes parents sont aussi des blédards arrêtez ça montre que vous êtes des personne instables et malades même les vrai français ne font pas ça au mins ils ne de mêlent pas dans les couples et vous croyez que la France vous appartient et les films tiufk que les blédards regarde je pense que ta maman aussi les regarde vu que c une blédard aussi le problème avec vous que vous ne regardez ni les films turk ni les filmes américains vous vivrez dans le manque car vous ne savez pas quoi donner la tête mais Arrtez de parler d Allah car Dieu n aime pas les péris ne injuste tu sais faire mal a une personne dans un pays qu elle a personne a part Allah tu crois que cette femme vaudra quitter son mari et ne pas fonder une famille si vous ne lui ai pas fait du mal Allah vous fera le mal que vous lui avait fais eg spécialement a toi qui est incapable de dire a son frère de prendre soin a sa femme vous me dégoûtez vous êtes des malades tfou connasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook