Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help épilateur
A
3 mai 2011 22:16
J'ai essayé L'épilateur crying( SA FS TROP TROP MAL on aurait dis on recoit des coups d'éléctricité
z
3 mai 2011 23:06
Citation
Amel96 a écrit:
J'ai essayé L'épilateur crying( SA FS TROP TROP MAL on aurait dis on recoit des coups d'éléctricité

la première fois c'est douloureux comme pour la cire ms tkt tu t'habitues plus rapidement à la douleur qu'avec la cire dés la 2ème ou 3ème utilisation tu sens quasiment rien...
l
4 mai 2011 22:18
bonsoir

on faite je l' ai commandé et je l'ai pas recu encore ,j'ai hate de l'utiliser et savoir qu'est ce que ca va donner ,on verra , qui vivra verra comme on dit à +
l
4 mai 2011 22:22
Amel96 que dieu te donne de la passience " LI bgha 3ssal yasbar 9riss nhal "eye rolling smiley

bonne soirée
S
4 mai 2011 23:16
Il y avait un post du même genre... et c'est grâce à ce post que j'ai entendu parler de cet épilateur.
Csq : je l'ai acheté il y a deux mois environ.

Résultat : aucun regret. C'est super et pas très douleurs. La repousse du poil dure plus longtemps et les poils sont beaucoup plus fin.

Il s'adapte à n'importe quelle partie de ton corps. La ou tu veux enlever, tu peux. Bon la douleur est présente dans certains endroits sensible mais elle est largement supportable.

Tu verras, tu ne regretteras pas de l'avoir acheté...
A
5 mai 2011 20:23
Citation
zina750 a écrit:
Citation
Amel96 a écrit:
J'ai essayé L'épilateur crying( SA FS TROP TROP MAL on aurait dis on recoit des coups d'éléctricité

la première fois c'est douloureux comme pour la cire ms tkt tu t'habitues plus rapidement à la douleur qu'avec la cire dés la 2ème ou 3ème utilisation tu sens quasiment rien...


Tu me rassure je vais essayer de le faire plus souvent et je te donne ma réponse ! winking smiley
e
5 mai 2011 21:24
coucou les filles et slt mademoisellex je sais pas si tu te rappels de moi mais j ai aussi acheté la braun pro
bref j en étais contente à la première utilisation car il n est pas très douloureux et l épilation était assez rapide, car contre à la repousse au niveau des jambes c était vraiment la cata, j étais vraiment déçue pleins de poils sous la peau :s
du coup je vais plus l utiliser :s et j irai me faire épiler en institut tant pis!!
l
9 mai 2011 18:44
bonjour les filles ,enfin j'ai recue mon épilateur braun silk épil 7 aucun regret en général c facil et rapide malgrés que j'ai sentie des douleur au niveau de maillot ca était difficile confused smiley ma laissé des traces rouges à cause de la force de tirer les poiles rapidement et puisque j'ai la peau sensible ca la irrété mais ils disent que c normal pour une première épilation avec cette machine ,pour les aisselles rien à dire ca était trés bien ,pour une première utilsation je suis contente j'éspère que pour mon prochain utilisation je sentirais moins mal surtout au niveau de maillot .
F
10 mai 2011 12:40
Citation
etincelleee a écrit:
coucou les filles et slt mademoisellex je sais pas si tu te rappels de moi mais j ai aussi acheté la braun pro
bref j en étais contente à la première utilisation car il n est pas très douloureux et l épilation était assez rapide, car contre à la repousse au niveau des jambes c était vraiment la cata, j étais vraiment déçue pleins de poils sous la peau :s
du coup je vais plus l utiliser :s et j irai me faire épiler en institut tant pis!!

COUCOU etincelle , je pense que tu dois pas l'arreter !!!! est ce que tu fais bien un gommage avant l'epilation et apres une bonne douche bien chaude , car les pores souvrent then ...ensuite tu pourra voir , il ya une lotion qui s'appele , ingrow go et elle est pas miraculeuse mais moi ca ma aidé , et encore je suis pas reguliere avec .. a toi de voir winking smiley
F
10 mai 2011 12:43
Citation
lifehearttt a écrit:
bonjour les filles ,enfin j'ai recue mon épilateur braun silk épil 7 aucun regret en général c facil et rapide malgrés que j'ai sentie des douleur au niveau de maillot ca était difficile confused smiley ma laissé des traces rouges à cause de la force de tirer les poiles rapidement et puisque j'ai la peau sensible ca la irrété mais ils disent que c normal pour une première épilation avec cette machine ,pour les aisselles rien à dire ca était trés bien ,pour une première utilsation je suis contente j'éspère que pour mon prochain utilisation je sentirais moins mal surtout au niveau de maillot .

lifehearttt , contente que ca ta plus , mais le mailloteye popping smileyClap courageuuuuusseeee wallah , moi je ne m'imagine pas le faire down there mm ds pas ds mes reves lool ,, mais cest clair que pour les autres endroits cest nickel , surtout les aisselles , les cuisses et bras ( ouii ouui je fai l atotale lol ) ..mais si moi tu la essayé a sec ou ss la douche ,
l
10 mai 2011 13:45
merci us2alltheway

je l'essayé à sec sans me mettre en dessous de l'eau , en plus il est accompagné avec une brosse pour netoyer les accesoires et le désinfecter avec alcool ,sinon le netoyer avec l'eau ,j'ai hésité de le faire en dessous de l'eau .... voilà .
F
10 mai 2011 14:57
non je trouve k le resultat est meilleur a sec ...ta bien fait , avec le temps on ne ressent plus rien , jen pren mm du plaisir ac les tit picotement loolllllllll
p
13 mai 2011 15:54
Salam les filles,

J'ai suivi votre discussion depuis le début et j'ai finalement acheté le silképil 3 accessoires. Je suis super contente, ça fait un peu mal, mais largement supportable. Moi qui hésitait depuis des mois, merci à toutes thumbs up

Finis la galère de la cire pendant des heures, fini l'organisation pour faire garder les enfants pour aller en institut Danse

Merci beaucoup

Wasalam
e
13 mai 2011 16:55
vous avez de la chance moi le résultat est bof avec le silk epil 7 sad smiley enfin c est surtout à la repousse une vraie cata
s
13 mai 2011 16:59
Je viens de m'acheter le silképil 7 ( 7681)
premier test sur mon visage grinning smiley rougeurs et petit boutons d'irritations comme toujours ,et avec d'autres méthodes , mais je le trouve beaucoup plus efficace thumbs up
F
13 mai 2011 20:33
Citation
etincelleee a écrit:
vous avez de la chance moi le résultat est bof avec le silk epil 7 sad smiley enfin c est surtout à la repousse une vraie cata

cest les poils ss la peau cest ca_?
w
16 juin 2011 20:35
salut les filles; lifeheartt tu te rappel on était toutes les deux à chercher un épilateur je vois que t'en as acheté un aussi tôt moi pas encore à chaque fois je me dis je vais l'acheter mais je ne l'ai jamais fais mais maintenant je suis décidée il faut que je l’achète cette semaine je voulais te demander l'épilateur que tu as acheté est ce qu'il est bien ( moi je suis très poilue) je vois que ta pris celui q'elle nous avait conseillé us2alltheway le brun skil epil 7 et me dire à quel prix tu l'as eu??? j'ai regardé au magasin j'ai vu qu'il y avait plusieurs brun skil epil il y a le 3 et le 7 merci à toi
S
16 juin 2011 21:18
J'ai aussi le braun skil epil 7 : BRAUN SILK EPIL 7681 WET&DRY
Je l'ai acheté 92 € sur Darty. J'ai vu qu'ils avaient baissé le prix à 89,50 €
Darty

Si tu as une forte pilosité, c'est un bon épilateur qui enlève les poils sans douleur (ça dépend des endroits mais c'est des picotements), la repousse est plus longue et les poils sont tout fin.

En tout cas, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
w
16 juin 2011 21:57
merci mademoiselle x en effet je suis très poilue surtout au niveau des jambes et juste aujourd'hui j'ai regarder les prix et je crois que celui ci je l'ai vu à peu près à 150 euros mais pas à darty je l'ai vu à cora et saturn
A
29 août 2011 21:01
Citation
zina750 a écrit:
Citation
Amel96 a écrit:
J'ai essayé L'épilateur crying( SA FS TROP TROP MAL on aurait dis on recoit des coups d'éléctricité

la première fois c'est douloureux comme pour la cire ms tkt tu t'habitues plus rapidement à la douleur qu'avec la cire dés la 2ème ou 3ème utilisation tu sens quasiment rien...

Ah bon ? J'en ai pas je l'ai essayer chez ma cousine . Mais si au bout de la 3eme fois tu sens rien je vais en acheter un alors


Bisouus yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook