Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help des envies
m
25 mai 2012 20:08
salut tout le monde est ce que qlq parmis vous connais un traiteur ou une femme qui prepare des plats marocaine a domicile je suis enciente et j ai envie de manger rfisaa ou bien tride ma mere habitent le maroc donc ya personne a cote de moi j ai demander au restaurant mais malh il faut pas j habitent strasbourg
o
25 mai 2012 20:25
bonsoir.
le restaurant marocain il fait pas d'accord mais si c un marocain demande lui si il connait pas une femme qui veut bien te la faire.
ou alors tu vas dans chez n'importe qu'elle commerçant et tu demande si il connait pas une femme qui te le fais.
je suis sure si tu le demande y'aura sure un qui va te dire ma femme peut te le faire.surtout si tu dis tu es enceinte et pas ta mère à côté.
aussi dans les commerce parfois c des femme marocaine qui sont à la caisse.
demande hésite ps.loujhm c dure alors laisse pas cet envie dans ton coeur.
dômmage tu es loin de moi.je te l'aurais fais avec grande plaisir.

tu sais ma cousine était enceinte en mois de décembre elle avait envie de fraise.elle trouvait pas.
alors en voyant les fraisier dans les boulangerie elle a eu l'idée de demander on lui vend que les fraises.
les boulangerie francais on pas compris c quoi louham.alors refusé.
mais elle est tombée sur un pâtissier tunisien qui commandé les fraises pour les gateau et commandé pour elle.
en plus il lui a vendu sans rien gagné.elle payé le prix du gros.
m
25 mai 2012 21:31
ah merci c gentil c vrai que chaque soir je regarde sur internet le plat c marron mais c comme ca j ai meme pas envie de manger autre chosecrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook