chargement... lala sultana [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 octobre 2008 21:48 |
25 octobre 2008 00:32 |

25 octobre 2008 10:21 |
)
Citation
lala sultana a écrit:
Salut à touss,
J'ai besoin de vos précieux conseils pour dénicher le poste idéal ! je viens de finir mes études (master pro) et j'ai du mal à trouver un emploi. J'ai eu une bonne formation, j'ai les compétences qu'il faut, suis motivée à 100% mais mon problème : je ne sais pas vendre ces atouts!!!!!
que me conseillez-vous ?? qu'est-ce que je pourrai faire pour arriver à convaincre mes futurs recruteurs ???
A vous....

27 octobre 2008 20:21 |
28 octobre 2008 05:34 |
) et prépare les questions que l'on pourrait éventellement te poser. (Tu peux trouver des tonnes de références dans une bibliothèque municipale
)28 octobre 2008 12:51 |

la plupart évitent de dire cela pour éviter l'élimination. Ceci dit si un candidat répond que par ca c'est qu'il y a un problème, donc il ne peut pas faire l'affaire.
on est tous passés par là, la rassurance c'est pas depuis la naissance qu'on l'a
ca se travaille, avec la maturité, avec la confiance, qu'on l'a. J'étais aussi tout comme toi à une époque de ma vie si ca peut te rassurer, la jeunesse, le manque d'expérience, le manque de "réponses à formuler pour convaincre", etc. avant mes entretiens je faisais pipi chaque deux secondes avant de passer mon entretien mdrrrrrrrrrrrrrrr
parce qu'il y a des questions qui se repètent sous une autre formulation et si tu réponds autrement c'est que tu ne suis pas

28 octobre 2008 14:33 |
(en rapport avec le poste occupé lors d'un stage par exemple) 
28 octobre 2008 21:29 |

3 novembre 2008 16:39 |