Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help:un enfant ou le divorce sa famille me gache la vie
l
10 juin 2011 00:16
salam tous le monde

je ne sais pas par koi commencer mais c'est vraiment très sérieux mon problème. cela fait 5ans que je suis mariée avec un homme que je ne connaissais pas avant sa famille a bien voulu de ils ont tous fait pourqu'on se marie on a resté ensemble 7mois àprès c le mariage 2jours avant ça sœur marié elle aussi a commencé les problèmes elle m'a insulté par tél elle m'a dit que j'ai promis de passé chez eux et je l'ai pas fait elles ont dit qu'elles vont pas assisé au mariage que mon père à tout payer. après elles ont commencé(sa mère et ses deux soeurs) à lui dire pourquoi tu lui a donnée sa doté vu que sa mère qui a décidé ma dote.
alors apès ils ont constaté qu'on s'aimait bcp salut les problèmes. je vous jure si j'achète une chose elles l'oblige à achetés la meme ou plus elle a changé 2 salon la télé refais le sol ceé mon mari qui paye et je dit rien je vous le jure je m'occupe de mon foyer .meme ses beux frères venaient chercher l'argent. on rigolait tout les 2 il part chez eux il vient il me parle pas 10jours sans rien me dire ou il commence à crier. le gényco à détécté que je suis sopk tout est régler avec traitement j'ovule et tout et tjrs pas d'enfant à chaque fois il lui demande de me répudié lui il est trés attaché a moi ne veut pas elles disent que je lui fais des sorceleries je n'ai pas le droit de mettre des nouveaux habilles meme si je suis fonctionnaire avant meme de me marié avec lui.
un certain temps j'ai commencé à penser au divorce mais on s'aime tellement.je commence à avoir des chute de cheveux à cause de mon psychique 2 dérmato me l'on confirmé. mnt j'ai bien réfléchi je tiens à garder mon foyer mais je ne sais pas comment convaicre mon mari de me poursuivre les traitement pour insémination voir mm fiv??? . lui ne veut pas je ne vous cache rien il l'insulte tjrs elle n'a mm pas pu te donné un enfant et tu la défend. c'est en bref si je donne des détails j'en finirai pas je galère wellah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
C
10 juin 2011 00:22
que dieu t'aide et courage
10 juin 2011 10:21
c'est chaud! de quoi elles se melent?
l
10 juin 2011 10:22
bonjour les filles merci our votre soutien

je ne sais pas de koi ils se melent
D
10 juin 2011 10:31
Coucou,

La situation a l'air compliquée. Ne songe pas au divorce. Essaye de sauver ton couple du mieux que tu peux. Partez loin de ces gens toxiques si vous le pouvez. Le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant doit être assez difficile à gérer, vous n'avez pas besoin de choses qui vous stressent encore plus et n 'arrangera pas les choses.

Je te souhaite beaucoup de courage.
l
10 juin 2011 14:22
merci danty j'habite pas chez eux mais dans la meme ville c difficille de partir loin à cause du travail
F
10 juin 2011 14:32
Ma pauvre li-lima... ceux sont de vraies sorcières !!

C'est à cause de cette situation que tu n'arrive pas à avoir d'enfant, car pour tomber enceinte il faut être bien moralement, dans sa tête et dans son corps.

Ma soeur à elle aussi une sorcière de belle-mère qui la toujours détestée bien qu'elle a 3 enfants, ça veut dire ma pauvre chérie que même lorsque tu auras des enfants, elle continuera !!

Je ne peux te souhaiter que du courage et qu'Allah te vienne en aide.
Dis toi qu'il voit tout ce qui se passe, tout ce qu'elle fait....

Elle devrait vous laisser vivre en paix avec ton mari.
Abusé sur le faite que ce soit ton mari qui paye leurs caprices, il a déjà votre foyer à gérer !!

J'espère que tout s'arrangera inchallah.
r
10 juin 2011 14:40
Salam,

ca doit etre dur pour toi mais tu as ton mari avec toi ce qui est le principal.

Tu as bien fait les choses pour ton mariage afin de respecter les règles et votre couple est soudée grace à Allah.

Comme danty te l'a dit, vous devriez vous éloignez un peu d'eux, meme si tu es dans la meme ville, est ce qu'ils partent les mois d'été? ca te permettrait de souffler.

Remets en toi à Allah et fais bcp de dou3a. Tu as eu des soucis qui sont réglés hamdoulilah donc il faut le temps que ca se remette en route tout ca. Et il ne faut pas que ton psychisme bloque ton corps.

Il faut que tu t'occupes de ton corps, ton corps de femme, car si tu n'avais pas la possibilité de faire un enfant jusqu'ici, tu as peut etre un peu "renier" ton corps car il ne te donnait pas ce que tu voulais. Parfois le psychique joue bcp + qu'on le croit.

Ne desespere surtout pas ma soeur!!! inchaAllah ca va venir mais surtout ne divorce pas. Implore Allah en étant sure qu'il te donnera le meilleur pour toi
10 juin 2011 16:04
Salam 3aleykoum,

Meskina tu me fais trop de la peine.sad smiley


C'est quoi des sauvages sue tu as comme belle-soeurs evil, elles sont mariés mais s'occupe de vos affaires!
A mon avis ça va pas ds leur vie donc elle viennent gâcher la tienne vu que toi et ton mari vs vs entendez bien.
Eh ouais c'est jalousie, elles sont pas heureuses avec leurs maris donc elle ne veulent pas que tu le sois avec leur frèreAre you crazy

Je suis sûre que si tu habitais loin de sa famille tu tomberais enceinte naturellement.
La preuve déjà tu en perd tes cheveux tellement t'es anxieuse , c'est clair que ton esprit et ton coprs sont pas prêts pour une grossesse.

Ton mari à l'air de tenir à toi, faut lui mettre la pression pour qu'il dresse sa famille. ALLAHYSTER ont dit que la femme rentre ds la famille du mari mais c'est des CONNERIES! c'est tjs la guerre entre familles evil chacun surveille l'autre et dès que qun se sent laisé il fout la merde.

Elle incite ton mari à divorcer car tu n'arrives pas à tomber enceinte, ça se voit qu'elles sont jalouses de l'amour de ton mari pour toi.

Vs devez vivre tranquille entre vous, faut qu'il arrête d'etre trop svt avec ses soeurs, bon sang lui il voit bien le mal qu'elles te font et doit les obliger à te respecter. C'est à ton mari normalement d'agir et pas à toi.

Des belles'soeurs comme-ça ALLAHYSTER .

Les laisse pas te bouffer, montre leurs que tu t'en tapes ( même si c'est pas le cas) , fait bonne figure dvt elles.
INSHALLAH tu tomberas enceinte .smiling smiley
l
10 juin 2011 21:26
salam
francomarocaine,rosia, sheraze31 je vous embrasse toute merci pour votre soutien vraiment c'est la merde comme vous avez dit elles ne sont pas heureuses mm s'il sont marié avec des cadre rien ne leur plait . donc jalousie. et vu que mon marie a perdu son père à très jeune age donc il tient tellement à sa mère c elle qui l'oblige à supporter ses soeurs.

vous etes vraiment des anges je vous embrasse toutes
l
12 juin 2011 17:23
salam tt le monde s'il vous plait j'ai besoin de vos conseils
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook