Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help SVP, enceinte et besoin d'un dentiste
m
6 mai 2011 11:58
salam alikoum les mamans, je suis enceinte de 24SA et je souffre d'1dent qui me fait tres mal, j'étais chez le dentiste et il m a dit pour pouvoir me la préparer il me faut une petite anesthésie, j'ai entendu dire que ce n'ai pas bien pour le bébé et certains dissent que c'est seulement vers le début de la grossesse qu'il faut éviter le dentiste, svp j'ai besoin de vos témoins , merci
I
6 mai 2011 13:51
slm kti,

J'ai été dans la même situation que toi quand j’étais enceinte de ma fille et plus vers le 7 e mois, je me suis fait arracher 2 dents en etant enceinte, les séances seront plus longues que d habitude car le dentiste utilisera un anestesiant moins fort et adaptée aux femmes enceintes donc c'est un médicament qui prend plus de temps a prendre qu'un anéstesiant normal ne t'inquiète pas faut juste appeler le dentiste avant et le prévenir que tu es enceinte pour qu il puisse commander le produit.

je me suis fait anestesier les dents pendant 7 séances ma fille est née en pleine santé hamdolilah donc ne t'inquietes pas

Salam
V
6 mai 2011 19:49
salam

hier je suis partie chez mon dentiste je suis à 25 sa et il a refusé de me faire l'anésthésie pour le bien de bébé il ma dit faut éviter au maximum, j'ai souffert pendant 10 min mais bon bébé va bien, aprés je ne sais pas quoi te rép mais perso mon dentiste ne fait pas d'anésthésie quand t enceinte mais faut tenir le choc et il arrache pas les dents aussi lol
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
a
7 mai 2011 11:33
je me suis fait arracher une dent de sagesse incluse qui était pourrie, avec anestésie, pas de problèmes....
m
9 mai 2011 10:33
salam mes soeurs,

merci pour votre aide vous etes adorables....ca m a soulagéééééé, j'ai RDV auj chez le dentiste car hier soir c été catastrophique, des douleurs toute la nuit et j'étais meme à l'hopital faire une injection de dolipran vue que meme si j'ai bu 2dolipran 500 ca ne m a pas soulagé,
V
9 mai 2011 16:58
Citation
miss2010 a écrit:
salam mes soeurs,

merci pour votre aide vous etes adorables....ca m a soulagéééééé, j'ai RDV auj chez le dentiste car hier soir c été catastrophique, des douleurs toute la nuit et j'étais meme à l'hopital faire une injection de dolipran vue que meme si j'ai bu 2dolipran 500 ca ne m a pas soulagé,

fait attention car sa risque de s'infecter et de toucher le bébé les problémes de dents c'est sérieux, moi j'ai laisser ma dent me faire mal longtemps et quand je suis partie mon dentiste m'a fit que sa commencé a s'infecter et qu'il fallait que je revienne dans 2 semaines pour réparé les dégats Ill

bon ccourage khir inchallah
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook