Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Desk au travail
o
7 mars 2015 13:49
Bonjour ,

je suis une informaticienne et mon futur chef au travail m'a dit que je travaillerai avec le Help Desk.
quelqu'un possède une idée de quoi il s'agit ? la nature de travail avec ?

merci !
7 mars 2015 14:00
Citation
ouarzazate123 a écrit:
Bonjour ,

je suis une informaticienne et mon futur chef au travail m'a dit que je travaillerai avec le Help Desk.
quelqu'un possède une idée de quoi il s'agit ? la nature de travail avec ?
merci !
C'est un logiciel qui permet de traiter toutes les taches de bureau, incidents,rendez vous, gestion personnelle et eressources humaines, bref c'est un agenda a fonctions multiples, simple a utiliser et a apprendre, si vous avez deja travaillé avec office ou work vous allez trouver help desk enfantin
Help desk signifie aide bureau ou gestion de bureau ..quelques choses comme cela, son efficacité reside dans son intégration de taches multiples et son interface facile
o
7 mars 2015 15:05
Citation
scoubidoufidou a écrit:
C'est un logiciel qui permet de traiter toutes les taches de bureau, incidents,rendez vous, gestion personnelle et eressources humaines, bref c'est un agenda a fonctions multiples, simple a utiliser et a apprendre, si vous avez deja travaillé avec office ou work vous allez trouver help desk enfantin
Help desk signifie aide bureau ou gestion de bureau ..quelques choses comme cela, son efficacité reside dans son intégration de taches multiples et son interface facile

alors , ce n'est pas comme le travail du centre d'appel ? rester sckotché au téléphone pour répondres à des réclamations entrantes ? car je crains que ce nouveau boulot ne soit que de recevoir des appels à traiter !
s
7 mars 2015 18:52
Citation
ouarzazate123 a écrit:
alors , ce n'est pas comme le travail du centre d'appel ? rester sckotché au téléphone pour répondres à des réclamations entrantes ? car je crains que ce nouveau boulot ne soit que de recevoir des appels à traiter !

salam
c'est possible,
Help Desk 'est un travail ( hotline ) comme chez free, sfr, etc.
c'est aussi un logiciel.
lui demander plus de précisions.
o
11 mars 2015 21:13
Bonjour et merci superpapy pour ta réponse.
B
11 mars 2015 22:49
le help desk c'est en fait du dépannage à distance
en gros tu prend la main sur le poste de la personne et tu résous son soucis
si pas de ton niveau tu le fais remonter au niveau 2 par le biais de votre outils
de ticketing en interne
c'est que des appels à traiter navrée pour toi, j'en faisais plus jeune mais après
tout dépend de la boite, ça peut etre interessant aussi
o
11 mars 2015 23:03
d'accord merci beaucoup .
très bonne soirée à toi Barissa Tagada !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook