Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help dépréssionnn !!!!!!!!!!!
S
7 août 2012 21:15
Bonjour a tous je vais essayer de faire court voila
je suis avec mon mec depuis 2 ans mtn et il est venu me rtob et tout bref
il était fou amoureux de moi et tout et du jour au lendemain il me calcul de moins en moins i
il pense de moins en moins sa moi , il m'appele plus , il ne me demander meme pas a me voir
et puis un jour il m'annonce qu'il veut plus qu'on se marie mtn il n'avait meme pas de raison il dit que '' je sais pas pk''
bref et mtn sa fait 3 mois que sa dure comme sa , desfois limite il oublie de me calculer , on senbrouille beaucoup e
et moi dans l'hisoire jai beaucoup changer je pleure tout le temps pck il me calcul pas , quand on s'embrouille ,tellement il me dit des chose blessante je commence a tout kc chez moi et je me frappe dessus
je court derriere lui alors que je dois pas etre comme sa pour un mec c haram je n'ai meme pas a sortir avec lui
mais je suis devenue folle je casse mon tel , je crie sur ma mére je parle mal a ma famille j'aime la solitude mtn je stress tout le temps , jai limpression de devenir folle juste pour lui et la jen peut plus desfois jai envie de me tuer , je comprend pas se qui marrive starffallah ya rabbi
Si vous avez des conseil les yabis ??
pas de jugement mercii , dsl pour les faute
merci
C
7 août 2012 22:33
Met les points sur les i! Il a rencontrer quelqu'un d'autre ou peut être qu'il a peur de l'engagement ! Réagi maintenant ! S'il est distant il y a bien une raison !
s
7 août 2012 23:46
surtout ne fais pas l erreur de t engager en sachant quil a un comportement comme celui là. le mariage ne va rien arranger. et ton état va s empirer. demande lui s il a quelqu un ou s il a peur, des fois ça explique certains changement.

courage
8 août 2012 00:03
surtout ne va pas coucher avec lui en pensant qu'avec le sexe tu vas le retenir!!!
hendakkkkkkkkkk

un conseil : ignore le! et ne le calcule plus
ne l'appelle plus, ne lui envoie plus de message, plus rien

va chez le medecin, explique lui ta situation et il va te prescrire quelque chose pour enlever ton angoisse
rien de fort (faut pas devenir une dependante aux medocs non plus)

tu es sur les nerfs, car la personne qui comptait pour toi et sur qui tu avais mis tous tes espoirs est entrain de te tourner le dos

mais retrouve l'amour de toi et ta dignité! s'il ne veut pas de toi, et bien toi aussi tu ne veux pas de lui
tu existes!!! tu comptes!!!! et tu vaix mieux que lui!!!!

donc, je te dis de te relever et de le mettre de côté
et inchallah, tu y verras plus clair
s'il revient, tu l'envoie bouler!!! oui oui oui!! tu l'envoies bouler
car toi on ne te traite pas de la sorte

et si pour toi ton destin est ailleurs c'est qu'il est ailleurs

puis comme m'a dit un yabis "il est inutile de courir apres l'homme de sa vie, puisqu'il est déja écrit!"

on a pas toujours ce qu'on veut
mais vaut mieux un homme fiable, qu'un gars à deux balles!

courage!
N
8 août 2012 00:07
Salam,

Tu as du mal et tu stresses à l'idée qu'il te quitte .. combat déjà cette idée : Il n'y a que Dieu qui donne et qui prend, mon destin est écrit dans les cieux, s'il me quitte ce n'est pas la fin du monde, je peux me refaire sans lui, j’accepte mon destin en mal ou bien, ça s'appelle la foi en Dieu, je l'aime ce mec mais au dessus il y a Dieu.

Maintenant , lis un peu de Coran et va faire un peu de sport ça va te soulager.

La dépression c'est l'envie de s'isoler et ne plus avoir gout à rien, ça peut donner des idées sombres .. donc il faut que tu combattes ça, revient vers la famille et les amies, ça va t'aider à passer cette étape difficile de ta vie.

Salam
M
8 août 2012 02:42
Salam.

Dans ta relation de deux ans, c'était Satan qui vous embellissait les choses...

Maintenant que tu fais un acte divin, bien Satan s'éloigne et tu vois la réalité!

« Et n'approchez pas la fornication, c'est une turpitude et un mauvais chemin » Doit-on le répéter combien de fois ?
S
8 août 2012 19:59
tu a tout a fait raison ainsi que tout les autres yabis mais je sais vraiment pas pk je cour derriere lui c incroyable je sais meme pas pk je me frappe dessu c haram je fait que de me prendre des dnoub je vais essaye decouter vos conseil sa fait du bien dentendre sa

je vous remercie bcp smiling smiley
S
8 août 2012 20:01
tu a raison je suis daccord avec toi j'ai était aveugler par satan hamdoulileh je nai jamais coucher avec lui certe c'est peut etre un mal pour un bien si je vois la réaliter
9 août 2012 18:07
Ok avec ulyana sur tout sauf sur "puis comme m'a dit un yabis : "il est inutile de courir apres l'homme de sa vie, puisqu'il est déja écrit!" "...

Faut arrêter avec "tout est écrit..".. Ya rien d'écrit, on écrit ce que l'on fait: point. Encore ce truc de se rassurer, de se décharger...


Sousou921 / "j'ai était aveugler par satan"/ oui enfin laissons satan bronzé pépère là où il est... et ne rejette pas la faute ailleurs....

Tu as fait des choix, prise des décisions, bonnes ou mauvaises mais c'est toi, point.
9 août 2012 19:33
ma chérie je connais bcp de filles qui ont fait des dépressions à cause de la rupture avec leur fiancé, et je les comprend t'es engagée sur de toi et de l'autre personne tu te vois mariée dans quelques mois et paf tout est annulé du jour au lendemain
j'ai une cousine qui a vécu la même chose que toi ( le pire elle a découvert que le mec sortait avec une autre fille), donc ça pouvait même pas s'arranger, aujourd'hui elle s'est marié avec un autre homme et hamdoullah tout se passe bien! quand une porte se ferme une autre s'ouvre inchallah

essaye d'arranger les choses en parlant à ton fiancé en lui demandant sa dernière décision, si tu vois que ça ne marche pas c'est le mektoub il t’était pas destiné il faudrait dire hamdoulah cette période de khotoba a servi à quelque chose vaut mieux que ça tombe à l'eau maintenant qu’après le mariage ne déprime surtout pas tu sera la seule perdante saha 3ziza comme on dit
wallah tu m'as vraiment touché, ne perds pas espoir essai de voir si les choses peuvent s'arranger, je souhaite de tout cœur que les choses s'améliorent entre vous, que du bonheur inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 19:34 par ibteessem.
t
10 août 2012 00:26
C est une blague tu cris sur ta mere court t excuser wlh et un conseil ne le calcule plus tu verra qui reviendra a tes pieds
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook