News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Help ! création personnage
salamalikoum

Comment ca va bien tous le monde, ca fait longtemps di donc Danse

Je recherche svp un yabi(e) super compétent en infographie pour m'aider à créer un ptit personnage genre "ptit monsieur ouvrier, casquette, salopette rouge,) avec une bonne tete bien sympa mdr

Choukrane d'avance yawning smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/08 19:28 par nawelle007.
tu veux qu'il te recree super mario???
Citation
nawelle007 a écrit:
salamalikoum

Comment ca va bien tous le monde, ca fait longtemps di donc Danse

Je recherche svp un yabi(e) super compétent en infographie pour m'aider à créer un ptit personnage genre "ptit monsieur ouvrier, casquette, salopette rouge,) avec une bonne tete bien sympa mdr

Choukrane d'avance yawning smiley
il te reste juste a colorier

[www.mescrayons.com]

[www.mescrayons.com]

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mdr mais non c'est pas ca, je veux un personnage qu'on puisse intégrer dans des tracts, un genre de super mario oui pourquoi pas lol

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Citation
nawelle007 a écrit:
mdr mais non c'est pas ca, je veux un personnage qu'on puisse intégrer dans des tracts, un genre de super mario oui pourquoi pas lol

il est EN COULEUR
[img236.imageshack.us]

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X