Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : Mon copain est parti...
s
17 décembre 2009 15:35
C fini mlaheureusement avc mon copain 5 ans avec lui parceke on sentendé plu je c plu koi c vré je sui chiante harcelemen tléfonik ds sms é tou mé jveu le voir jveu lui dir ke jlm je c pa comen chnagé jen é troppp marreeee il ma laisé plusieur fois ds chance mé jpence ke celle la c la bonne il é vrémen partieee crying(
a
17 décembre 2009 17:01
il vas revenire,ne l'appel pas pas sms,rien,fais la fiere,et tu verra,il te reviendra.Angel
y
17 décembre 2009 17:02
Allah i 3awenk ma soeur 5ans c beaucoup !! falait se fiancé et se marié !!
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
18 décembre 2009 01:00
salam tu as raison yara; elle aurait du se marier 5ans cest trop perte de temps et des embrouilles de couple!!!!


inchaalah il va revenir tkt pas il toubliras pas au bout de 5ans et inchaalah a toi de changer gros boussa et bon courage allah y hawenk ma soeuryawning smiley
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
s
18 décembre 2009 10:02
merci les filles moi aussi je vous embrasse
a
18 décembre 2009 11:23
Bon courage miss!!
s
18 décembre 2009 11:31
oui oughti ne tkt pas il reviendra mais silence radio ce proverbe est stupide mais véridique suis le il te fuira fuis le il te suivra

mais sinon les mec n'aime pas qu'on les harcéle et tkt 5 ans sa s oubli pas mais utilise cette séparation pour faire le point sur toi et te calmeer change toi l idée quand i sort sort toi aussi quand tu veux l appler apel ta copine occupe toi dés que tu sens l envie monter


ps:
YARA SA VA TOI TU T SENS COMMENT
18 décembre 2009 11:33
Apparement il est revenu, il l'a appelée 1 semaine après leur rupture et elle a ouvert 2 posts (un pour demander ce que ca signifie le fait qu'il rappel et un pour connaitre les mariages mixte algéro marocains)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
j
18 décembre 2009 12:56
c'est vrai que je suis pas trop l'histoire j'ai raté des épisodes moody smiley
ou peut etre que c'est un pseudo pour 2personnes??? allah o aalam Heu

mais c'est pas clair perplexe
s
18 décembre 2009 14:44
salem les fille dsl de repondre ke mtn mé vou saver les fille c super dur pr moi g ouver c vré plusieur post avc plusieur kestion c pour que vous maider nn je sui pa folle je pose plusieur kestion g besoin daide ken on ce retrouve ds c moment la moi perso g perdu la boule alor voila vou inkiété pa dsl si pr vou c pa clair oui effectivement il ma raplé juste pr savoir comen sa alé c tou ...jsui telmen perdu bisous a toutes lina
y
18 décembre 2009 20:07
coucou , Oui c tres dur , c vrai ke parfois on a envie de devenir folle , moi jme souvien jpleurai et jmetoufai dans mon oreil pour crié telement ke j'avai les ner tu voi jpleuré matin et soir et meme parfos en classe .. crying(, et 1 perdu 10 de retrouvé mdrr tkt . yawning smiley


ps:lella-asma , merci de demander comment jvai c gentil a toi, jme sent mieu beaucoup mieu , il me parle des fois , me lance des pti messages Heu,mais jai tourné la page . Jme concentre sur ma famille et mes etudes et Allah t'envera kelk1 qui te merite . Bisous
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
S
18 décembre 2009 22:00
Je sais que c'est très dur, que c'est pas évident à gérer mais arrête de te reprocher.. c'est lui qui est parti, donc il est le seul perdant.. (il faut vraiment y croire)

Reste forte, ne donne pas de nouvelles, fais la morte, comme on dit: fuis le, il te suit.. (c'est efficace avec les hommes)

Essaye de sortir avec tes potes, rencontrer de nouvelles têtes sans aller loin non plus..

Reste digne et s'il t'aime vraiment, il reviendra...

Je t'envoies bcp de COURAGE !!

Bisous !
s
20 décembre 2009 17:42
jte repond parce que jsui dans la meme situation que toi!! c fini avk mn fiancé on etai ensemble depui 4an é demi on devai se marié lanné prochaine... on a toujour rien di a nos famille! il mapel osi de temps en temps pr voir si je vai bien. A mn avi pr toi il reviendra inchallah! c un bn debu kil tapl pr prendre de tes nouvelle! bn courage a toi miss faut de la patience et tt ira bien inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook