Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Constipation !
S
28 juillet 2009 09:16
Salam arleykom smiling smiley

Voila je rentre dans mon 4è mois de grossesse In loveet je suis constipée hachakoum confused smiley , depuis jeudi ma gygy ma donné un medicament a prendre (sachet à diluer ds l'eau) 2 fois par jour mais rien y fait je suis toujours constipée et hyper ballonné (comme si j'en étais à mon 9è mois).

J'ai tenté les pruneaux mais rien n'y fait non plus,

est ce que ca vous est arrivée ? Si oui quel a été votre remède ? Franchement j'en ai marre des medocs alors si vous avez une recette naturelle je suis 2 x plus preneuse


Merci de votre aide
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
28 juillet 2009 10:27
Bonjour


1c a cafe d huile d olive le matin a jeun
l eau Hepar
l
28 juillet 2009 10:55
Salam de l'hepar comme la préciser hya hna smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
28 juillet 2009 11:47
Salam,

Manger des aliments riches en fibre, tu as les céréals Kellogs, pain complet, beaucoup de fruit: kiwi, abricot,nectarise, jus d'orange, jus de raisins,crudités, légumes... et surtout boire beaucoup d'eau!!!!

Ne pas manger de banane, riz, chocolat, hamburgers, frites...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
7
28 juillet 2009 11:51
salut !
EN complément d'hépar, mange du son de blé et des noix ( contient des fibres insolubles), et il y a aussi Activia danone qui est pas mal.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
S
28 juillet 2009 15:52
Merci à tous pour votre aide

mais j'ai déja tout essayé à part l'eau d'hepar

j'ai trop peur que cette constipation fasse du mal à mon bb alors peut etre que ce soir j'irai à l'hopital sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
v
28 juillet 2009 16:47
Moi aussi je souffrais de constipation et on m'a conseillé la tisane "Manasul" je t'assure qu'au bout de 2 sachets j'avais même la diarhée confused smiley confused smiley bref ça m'a bcps aidé, essaies on ne sait jamais et puis c'est que du naturel tu ne risques rien.
Welcome
S
28 juillet 2009 17:12
Citation
vulcana a écrit:
Moi aussi je souffrais de constipation et on m'a conseillé la tisane "Manasul" je t'assure qu'au bout de 2 sachets j'avais même la diarhée confused smiley confused smiley bref ça m'a bcps aidé, essaies on ne sait jamais et puis c'est que du naturel tu ne risques rien.
Welcome

oh super je vais essayer mais dis moi ou je peux la trouver ?

Merci
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
28 juillet 2009 19:58
si tu es enceinte c est un peu normal ca arrive a certaines femmes faut juste insister sur les legumes mange s en a tout les repas pour les tisanes en grande surface tu trouvera ca rayon thé la tisane "ligne et equilibre " ca marche tres bien mais maintenant reste a savoir si certaines plantes sont pas nocif pour le bébé
v
28 juillet 2009 20:37
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
vulcana a écrit:
Moi aussi je souffrais de constipation et on m'a conseillé la tisane "Manasul" je t'assure qu'au bout de 2 sachets j'avais même la diarhée confused smiley confused smiley bref ça m'a bcps aidé, essaies on ne sait jamais et puis c'est que du naturel tu ne risques rien.
Welcome

oh super je vais essayer mais dis moi ou je peux la trouver ?

Merci

Dans n'importe quelle grande surface comme viens de le dire ladydi, mais n'en abuse pas stp on ne sait pas trop leur effet sur ton bb ...moi 2 m'ont largement suffit (1/jour)
Mabrouk winking smiley
Welcome
m
28 juillet 2009 21:14
oui moi ossi je te conseil manasul jai déja utiliser c éfficace et ossi cela fait perdre du poid elle rend le ventre plat mai avec un traitement régulier
k
28 juillet 2009 21:53
le matin en te levant , boit un vrai d'eau bien froid , puis un café noir et un jus d'orange 100 % , effet garantie !!! par contre je ne sais pas si le café est mauvais pour ton bébé ?? bisou
28 juillet 2009 23:45
n'essayes pas des produits ou plutot des medicaments car tu es enceinte et c'est un risque au bebe! essayes bp d'eau, fruits, pain complet et comme a dit euh c'est juste moi, il n'y a pas mieux que le naturel, seberi a sahebty mm si c'est dificil car il n'y a pas mieux que le naturel, moi pendant ma grossesse, j'essayes de ne pas prendre de medicament malgres que je souffrais, j'avais la grippe et je prenais du jus d'orange au lieu de medicament, bois bp eau, mange les pommes, les oranges, manges les legumes, le pain complet, manges saine!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
D
30 juillet 2009 18:11
La constipation ! Ill je connais ce que c'est

Moi j'ai tout essayé mais en vain, toujours la même galère, mais pas de panique j'ai trouvé la solution miraculeuse, essaye le kiwi et bois bcp d'eau et tu verras
l
31 juillet 2009 09:59
Citation
a écrit:
Bonjour


1c a cafe d huile d olive le matin a jeun
l eau Hepar


Salam ,
Tu peux aussi boire beaucoup de jus d'orange c'est pas mal ,mais pour l'huile d'olive le matin ça fonctionne bien.
L'eau hepar moi ça ne me fais rien du tout mais pas mal me disent qu'eux ça fonctionne donc essaye mais pas tout les jours c'est pas super bon pour les reims , 2 bouteils dans la semaine voir 3.

légumes verts beaucoup , et ne mange plus de riz tant que tout n'est pas réglé , et évite tout lesn féculents au max mais avec modération ne te prive pas complétement.

Salam
S
31 juillet 2009 14:49
Merci à tous pour votre aide

aujourd'hui ca c'est légèrement arrangé confused smiley mais c'est toujours la

j'attends de descendre au Maroc car en général les premiers jours c'est diarrhé confused smiley pour moi a cause du changement de climat, d'eau etc



merci encore
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
3 août 2009 21:46
salam samira34000.

la meilleure reméde pour constipation de ma part salade+bettraves+tomate comme entrée de l'eau 1.5 l

par jour et pour gouter prendre prunaux sinon fruit saison melon pasthéque.

et crois moi tout ca va se régler.
p
3 août 2009 22:56
salam alikoum wa rahmatou allah

allah lmou'afi ma sœur, ça doit être péniblesad smiley, essais de boire bcp d'eau le matin a jeun
T
4 août 2009 09:50
salam
beaucoup de femmes souffrent de constipation, enfin c'est que m'avait dit mon médecin, le stress et l'angoisse y sont pour beaucoup... alors de l'eau de l'eau de l'eau je crois que cé le meilleur médicament, bien respiré aussi et manger lentement et zéro féculent.
bon courage et bonne grossesse
m
4 août 2009 15:09
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
beaucoup de femmes souffrent de constipation, enfin c'est que m'avait dit mon médecin, le stress et l'angoisse y sont pour beaucoup... alors de l'eau de l'eau de l'eau je crois que cé le meilleur médicament, bien respiré aussi et manger lentement et zéro féculent.
bon courage et bonne grossesse



oui t'as raison le stress joue bcp dans la constipation, ça m'est arrivé et ça m'arrive de temps en temps j'ai cru que j'avais les hemorroides lah yester Ill


tu commences ta journée par un bol de lait (si tu n'es as pas prends un yaourt ala place ) avec des céréales sous forme de blé complet !!

mange bcp de fruits et bois bcp de jus de fruits ça aide beaucoup : effet garantie winking smiley


lah yfkkek 3la khire a kheti
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook