Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP connaissez vous une fille qui fait le hénné
N
4 janvier 2011 09:48
Salem,

J aurai besoin de votre aide, la nana qui devait venir me faire le henné ce vendredi 7 janvier, a un empechement, j ai reçu un sms de sa part hier à 23H, resultat j ai personne pour me daire le henné, connaissez vous une personne qui le fait bien et qui serait dispo pour venir vendredi dans le 95 du coté de cergy....


Merci d avance pour aide precieuse!!

Biz à toutes
r
4 janvier 2011 10:17
salam

regarde cette annonce

[www.leboncoin.fr]

Allah y sahel lik

smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
4 janvier 2011 10:33
Merci RAJAOUIA,

Mais es tu dejà passée par elle?
J aimerai un hénné naturel...

Pour les autres j attends vos conseils, et combien compter pour la mariée pieds et mains svp?
n
4 janvier 2011 10:52
Tu as zhor qui fait de beaux tatouages ! paillettes ou henné au choix

voici son blog

[tatouage-henne-zhour.blog4ever.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
s
5 janvier 2011 13:11
Salam les filles,

moi je suis intéressée par le hénné naturel.

Maintenant pour que ça resorte plus, au bled et ici, ils mettent des produits , et moi j'ai la peau trop fragile, je peux supporter que le hénné naturel, sinon je finis chez le médecin.

Ma question est : avez vous des trucs naturels pour faire ressortir le hénné plus vote et plus foncée ...?

Je vous remercie d'avance les filles, barakaLahu fikom
S
5 janvier 2011 14:37
Salam, t'as plusieurs méthodes après que ton héné a séché tu mette dans un bol de l'eau du sucre et du citron et tu tapotes avec un coton sur le héné légèrement.

Le lendemain matin quand tu a enlevé ton héné tu mets de l'huile sur tes mains ça rend le héné plus brillant
s
5 janvier 2011 15:10
BrakaLahu fik Safanou.

Sinon Norana, j'ai trouvé ce site sur internet mais je sais pas ou se trouve la femme.

www.ouafae-henna.sitew.com.
n
9 janvier 2011 00:32
Citation
simrana a écrit:
BrakaLahu fik Safanou.

Sinon Norana, j'ai trouvé ce site sur internet mais je sais pas ou se trouve la femme.

www.ouafae-henna.sitew.com.

Je l'ai prise pour mon henné elle est top top du top elle est dans le 92 à coté de la defense mais bon c'est trop tard vu que tu cherchais pour le 7
d
20 mai 2015 23:33
bonsoir je recherche une femme qui fait du hénné dans le 76 je suis de blangy sur bresle merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook