Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help aux connaisseurs voitures
P
11 novembre 2008 19:30
Salam aleykoum,

Je compte changer de voiture, j'ai trouvé une golf pas trop chere avec 46000km au compteur.Evidemment j'en parle à mon père car j'y connais pas grand chose (je regarde juste le prix) lui comme toutes voitures me sort elle est trafiquée moody smiley comment savoir si le moteur est trafiquée (j'habite pas loin de l'allemagne où l'on peut remettre le kilométrage + bas) mais moi le bonhomme qui veut me la vendre m'avait pas l'air d'un escrot
k
11 novembre 2008 19:57
Citation
Popeye95 a écrit:
Salam aleykoum,

Je compte changer de voiture, j'ai trouvé une golf pas trop chere avec 46000km au compteur.Evidemment j'en parle à mon père car j'y connais pas grand chose (je regarde juste le prix) lui comme toutes voitures me sort elle est trafiquée moody smiley comment savoir si le moteur est trafiquée (j'habite pas loin de l'allemagne où l'on peut remettre le kilométrage + bas) mais moi le bonhomme qui veut me la vendre m'avait pas l'air d'un escrot
les escrocs portent aussi un costard/cravate ptdr
n
11 novembre 2008 20:05
Tu peux amené la voiture au concessionnaire pour qu'il branche l'ordi et controler les parametres. Sinon tu verifies les factures d entretiens et tu vois si ca correspond bien au kilometrage (si tu vois une revison des 40 OOO km faite ya 3 ans ce louche)
u
11 novembre 2008 20:10
Citation
Popeye95 a écrit:
Salam aleykoum,

Je compte changer de voiture, j'ai trouvé une golf pas trop chere avec 46000km au compteur.Evidemment j'en parle à mon père car j'y connais pas grand chose (je regarde juste le prix) lui comme toutes voitures me sort elle est trafiquée moody smiley comment savoir si le moteur est trafiquée (j'habite pas loin de l'allemagne où l'on peut remettre le kilométrage + bas) mais moi le bonhomme qui veut me la vendre m'avait pas l'air d'un escrot

arleikoum salam

Pour savoir si le compteur a été trafiqué rien de plus simple,surtout chez VW.....Retourne voire le vendeur fais une fotocopie de la carte grise ensuite va voire n'importe qu'elle concessionnaire VW,il te donneront la traçabilitée de la voiture depuis sa 1ere mise en circulation, tout est informatisé chez eux...La elle a 46.000 kms si y'a un an elle en avait 50.000 tu sauras que le compteur a été touché.

Voila.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
P
11 novembre 2008 20:13
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
Popeye95 a écrit:
Salam aleykoum,

Je compte changer de voiture, j'ai trouvé une golf pas trop chere avec 46000km au compteur.Evidemment j'en parle à mon père car j'y connais pas grand chose (je regarde juste le prix) lui comme toutes voitures me sort elle est trafiquée moody smiley comment savoir si le moteur est trafiquée (j'habite pas loin de l'allemagne où l'on peut remettre le kilométrage + bas) mais moi le bonhomme qui veut me la vendre m'avait pas l'air d'un escrot

arleikoum salam

Pour savoir si le compteur a été trafiqué rien de plus simple,surtout chez VW.....Retourne voire le vendeur fais une fotocopie de la carte grise ensuite va voire n'importe qu'elle concessionnaire VW,il te donneront la traçabilitée de la voiture depuis sa 1ere mise en circulation, tout est informatisé chez eux...La elle a 46.000 kms si y'a un an elle en avait 50.000 tu sauras que le compteur a été touché.

Voila.


Ha super barakAllah oufik pour l'information smiling smiley
u
11 novembre 2008 20:21
Citation
Popeye95 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
Popeye95 a écrit:
Salam aleykoum,

Je compte changer de voiture, j'ai trouvé une golf pas trop chere avec 46000km au compteur.Evidemment j'en parle à mon père car j'y connais pas grand chose (je regarde juste le prix) lui comme toutes voitures me sort elle est trafiquée moody smiley comment savoir si le moteur est trafiquée (j'habite pas loin de l'allemagne où l'on peut remettre le kilométrage + bas) mais moi le bonhomme qui veut me la vendre m'avait pas l'air d'un escrot

arleikoum salam

Pour savoir si le compteur a été trafiqué rien de plus simple,surtout chez VW.....Retourne voire le vendeur fais une fotocopie de la carte grise ensuite va voire n'importe qu'elle concessionnaire VW,il te donneront la traçabilitée de la voiture depuis sa 1ere mise en circulation, tout est informatisé chez eux...La elle a 46.000 kms si y'a un an elle en avait 50.000 tu sauras que le compteur a été touché.

Voila.


Ha super barakAllah oufik pour l'information smiling smiley

lah ibarik fik


C'est quoi comme Golf 4?...Elle est a combien?..
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
12 novembre 2008 10:55
Sinon ya encore plus simple tu met les clé dans le contact,tu tourne d'un cran et apres tu reste appuyer sur la remise a zero du compteur et puis la tu va voir apparaitre le kilometrage réel de la voiture avec le kilometrage de la premiere vidange ,vitesse maximal atteinte etc...parcontre faut que le compteur soit en crysto ou digital si tu prefere.Bonne journée et bonne chance le prix est de combien?
P
12 novembre 2008 21:39
Merci des réponses. C'est une voiture d'occasion première main année 2004 à 3800euros c'est bon ou pas messieurs les connaisseurs?
C'est la 5
L
12 novembre 2008 22:42
Salam,
13800 € tu veux dire???
moody smiley
P
12 novembre 2008 22:49
euh non 3800E il l'a brade parce qu'il part à l'étranger mais brader a ce point c'est très suspect moody smiley
P
12 novembre 2008 22:51
LOR1 j'ai vu que tu étais de metz et la personne qui veut me la vendre est de metz aussi je vais mon enquête pour voir si c'est un escroc
L
12 novembre 2008 23:10
Une voiture comme ça a se prix c louche cousine...
Je peux même te dire que ça sent la carotte à plein nez.
Y a beaucoup d'escroquerie en se moment surtout sur internet alors fait trés attention, une femme avertie en vaut 2..
mais je peux aussi me tromper tu c, mais demande à voir la voiture et part avec une personne qui s'y connait car il m'est arrivé la même chose avec une audi A3 et bien sûr la personne partait travailler à l'etranger en urgence... c la combine à la mode.. manque de chance la personne se disait ingenieur francais et ecrivais le francais comme j'ecrirai le chinois...des petits details qui ont leur importance crois moi.
L
12 novembre 2008 23:43
Regardes l'immatriculation du vehicule , étrangére ou francaise??
Si tu as à faire à un particilier ou à un garagiste??Carnet d'entretien à jour??...
Parce qu' une personne qui doit partir pour l'etranger rapidement n'aurait pas de mal à vendre ce genre de vehicule à un garagiste quelconque même à 8000€(et ça reste une affaire) cash... pourquoi chercher un particulier?.. No no
Juste pour te répéter de faire attention et si tu trouve la personne sincére surtout fais toi accompagner .
Tiens nous au courant .smiling smiley
Wasalam
c
13 novembre 2008 07:37
Salam,je serais toi je laisserais tomber a 3800euros c'est a peine si tu a une golf4 tdi c'est vraiment tres tres tres tres tres louche,ou sinon il doit savoir qu'il y a un debut de joint de culasse et meme il ne la laisserais pas a ce prix là.Fait tres attention dis toi qu'il y a meme des connaisseur qui se font avoir alors si il voit une femme c'est meme pas la peine( djeja bi camouna).Un conseil laisse tomber.Ce que je dis biensur n'engage que moi.Welcome,bonne journée a toi et tien nous o courant.Bye
P
13 novembre 2008 10:05
Salam alykoum,

Moi aussi je me suis vue offrir un 307 cc pour 1500 euros mais j'ai vite déchanté quand la personne m'a demandée d'envoyer de l'argent pour les frais de transport du véhicule.
Ton histoire sent l'ranaque à plein nez
Personne en vendra sa voiture à perte sauf si elle a un problème
Méfie toi ma belle.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
13 novembre 2008 11:02
Salam aleykoum

Il y a plusieurs voitures comme cela c'est des particuliers qui ont besoin rapidement d'argent, c'est un particulier j'ai des photos de la voitures je vais vous la mettre( d'ailleurs LOR1 si t'arrive a repérer le garage ou il a exposé parce que moi j'y arrive pas) mais evidemment j'ai dit que j'allais passer la voir et je vais emmener mon frère.

[www.hiboox.fr]
a
13 novembre 2008 11:23
faut pas se leurrer si il l' a vend a ce prix la ca fait longtemps que la voiture serait deja vendu.
L
13 novembre 2008 11:41
Si c un particulier pourquoi a-t-il pris la photo dans le parc automobile d'un garage????moody smiley
Ce sont de petits details trés louches et qu'il faudrait eclaircir... car ça fais partis des attrapes nigots qui servent d'hameçons...le parc automobile en arrière plan te met en confiance c la ruse.
Kouni hla bal !!
Quant au garage je crois (pas sûr) que c celui qui est route de Strasbourg à peltre..
...à suivre... ( tiens nous informés)
m
13 novembre 2008 11:53
ca sent l'arnaque à plein nez!
encore tu m'aurais dit golf 4 ca passe mais la golf 5!!!!!!!!!Are you crazy
fais attention, n'envoi pas de western union, ni virement ni qou que ce soit!
Obligé y a un truc de louche a toi de le découvrir!perplexe
bonne chance la miss
a
14 novembre 2008 02:44
tu peux mdonner le lien de lannonce jvé tester lol par contre si vraiment il la vend jla prend pour moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook