Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP sur condition de mariage!
o
7 octobre 2014 20:18
As Salam A'leykom wa Rahmatullah smiling smiley

Cela fait 1 bonne semaine que mon cerveau est plongé en pleine réflexion. Je me retrouve face au mur et deux chemins s'offrent a moi si vous pouviez etre ma lampe torche et eclairer ce couloir sinueux Fi SabiliLlah je vous en serais reconnaissante.

Jai 22 ans je suis en seconde année d'ecole infirmiere (le diplome s'obtient en 3ans)

Dernierement j'ai repris contact avec une anciene connaissance, on avait perdu tout contact depuis 5 ans.
C'était un jeune homme avec qui j'echangeais par message, quelqu'un de respectueux et respectable... je ne sais pas comment, vivant a des km l'un de l'autre, chacun a continuer son bout de chemin sans jamais plus converser...
de l'eau a coulé sous le pont et il est devenu un Homme de 28 ans Ingénieur dans la finance heureux de renouer contact a condition qu il yaiunefinalité a nos échanges , tout comme moi il desire se marier pour accomplir la moitié de son dîne .
Je lui explique ma situation et mon niveau d'études
Il me pose ses conditions:

-ne pas travailler apres le mariage vu que son salaire nous permettrait de bien vivre lui & moi ;
J'ACCEPTE apres tout il n'y a pas de problème .

-arreter les études ( ca il ne me l'a dit qu une semaine après)
Selon lui, si je ne travaillerai pas a quoi bon s enteter a étudier !
OR je lui ai expliqué, enfin j'ai tenté de lui faire comprendre que la vie est parsemée d'epreuves et avoir des bagages pourrait devenir très utile dans l'avenir

→cest là que jai besoin d'aide

Jai passé les derniers jours a me renseigner s'il etait possible d'etudier a distance, si je pourrai reprendre mes etudes ou je les auraient arrêté...

Merci d'avoir pris le soin de lire mon long récit
Qu'en pensez vous?

JAZAKOUM ALLAHU KHEIR
7 octobre 2014 20:31