Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help!! Conception bébé
a
21 juillet 2014 13:09
Bonjour à toutes,

Avec mon mari, on essaye de faire un bb2 depuis 9 mois, ça ne prends toujours pas sad smiley. Je commence à m'inquiéter un peu surtout que pour bb1, on n'a pas eu soucis, c'était très rapide. J'utilise pourtant des test d'ovulation pour mettre toutes les chances de notre côté et même un gel de fertilité qui stimule les spermatozoïdes. Et toujours rien !!!!

J'aimerais bien échanger avec d'autre personnes qui connaissent des problèmes de fécondation afin de partager nos expériences grinning smiley
Merci
22 juillet 2014 19:39
Salam

Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que pour moi c'est BB1 depuis décembre 2013. Je suis tombée enceinte en février mais ca s'est fini en fausse couche en mai et depuis test d'ovulation sur test d'ovulation mais toujours rien...J'utilise les clear blue qui repère les 2 hormones c'est assez efficace

Aujourd hui je suis à J-2 de mes règles j'ai craqué j'ai fait un test de grossesse clear blue digital "negatif" crying(

Tu utilises quels tests d'ovulation ?
F
23 juillet 2014 00:33
Salut les filles,

J n y arrivais pas ma gygy m a demande de prendre l acide folique j avais plusieurs tests qui étaient négatifs jusqu'à au mois de mars ou j suis actuellement enceinte
On m a demande de ne pas y focaliser dessus c dur et d n pas calculer et de point stresser facile adore qu à faire j sais

Bonne chance j vous souhaite que du bonheur
23 juillet 2014 11:35
Salut Farida,

A ma connaissance, l'acide folique ne change rien à la possibilité ou d'avoir des enfants. Ca permet seulement d'éviter certaines malformations... J'en prends aussi d'ailleurs de l'acide folique
F
23 juillet 2014 13:48
Salam Diana,

Ce que m avait conseillé ma gygy peut être pour me débloquer
Surtout moi j ai eu tellement d pb de santé j m usus toujours dit que j ne serais jamais enceinte mais hamdoulillah tt va bien
Je vous souhaite a tt une grossesse inchallah
23 juillet 2014 13:57
Salam

Je confirme ce que dit Diana, l'acide folique n'aide pas à la conception, c'est juste pour prévenir de certaines anomalies congénitales

Farida, oui je pense que c'est tombé à ce moment la, et hamdoullah tout va bien
Bonne grossesse
i
23 juillet 2014 14:30
Les filles qui essayent d avoir un bébé ce mois vient on ouvre un post essayeuse bébé 2014 smiling smiley la ou on partage nos astuces ect smiling smiley
m
23 juillet 2014 15:03
Salut les filles,

Même si l'acide folique agit contre les malformations je vous conseil de prendre des compléments alimentaires pour n'avoir aucune carence, je pense réellement que ça peut agir.

Pour les TO j'avais aussi les clearblue 2 hormones et ils m'ont bien aidé !! Mais ils coûtent un bras quand même !
23 juillet 2014 17:04
Salam les filles mon je vais commencer les essai en mois d'août inchaallah
Je suis d'accord pour ouvrir un poste

istanbulange parce que sur les autres postes même si tu essai de rentré dans conversations c'est dure car ils y sont déjà ils ce connaisse quand tu dit qlq chose personne ne te calcul
23 juillet 2014 19:06
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut les filles,

Même si l'acide folique agit contre les malformations je vous conseil de prendre des compléments alimentaires pour n'avoir aucune carence, je pense réellement que ça peut agir.

Pour les TO j'avais aussi les clearblue 2 hormones et ils m'ont bien aidé !! Mais ils coûtent un bras quand même !

mariagejuillet, jsuis contente de te relire... tu es à combien maintenant?

Et je confirme les TO clearblue c'est efficace mais moi jlé payais 35€ c'esr pas donné
m
23 juillet 2014 21:52
Je suis à 7sa
m
23 juillet 2014 21:52
Et toi tu en es ou ?
24 juillet 2014 14:00
J'ai malheureusement fait une fausse couche en mai à 9SA une "grossesse arrêtée" sobhan'Allah. La je devrais avoir mes régles aujourd'hui mais rien j'ai fait un test négatif... elles vont arrivées jle sens LOL
m
24 juillet 2014 14:22
Oui je m'en souvient c'était le même parcours que nous avions eut inchallah bientôt un bébé dans ton ventre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook