Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help comment apprendre larabe !!
18 août 2016 09:24
je suis au canada dune mère canadienne et père algérien mais je n'ai jamais apprise l'arabe mon pere ma toujours parler francais car ma mere ne parlais pas arabe.. et ici ont apprend a ces enfants la langue maternelle. mon plus grand reve est d'apprendre l'arabe pour me rapprocher d'allah et comprendre ce que je dit lorsque je recite et comprendre lorsque j'ecoute le coran,,,
18 août 2016 09:50
essaye de trouver une mosque qui fait des cours d'arabe les week end
B
18 août 2016 12:10
Salam Alaykum,

Comme le dit Mohamed-21 pour apprendre il serait mieux de trouver une mosquée à proximité et qui donne des cours.. Tu px aussi trouver des livres d'apprentissage d'arabe sur des mektaba (librairie) en ligne et tu px aussi t'aider de YouTube..

Qu'Allah te facilite dans l'apprentissage
18 août 2016 12:59
salam alors moi aussi je cherche a apprendre la langue arabe surtout pour lire et comprendre le coran alors moi je vais sur youtube et je vais sur ce cite la et c'est trop bien [apprendre-l-arabe.fr]. Sinon va dans une mosquée moi c'est ce que je compte faire inchallah . Mais c'est payant , du moin chez moi.Bon courage a toi et que dieu le tout puissant te facilite , inchallah.
19 août 2016 00:01
le probleme c que tout le monde des mosquee connais mon pere et sa me gene bcp
19 août 2016 00:02
merci barakalaoufik
21 août 2016 13:08
Tu dois faire un séjour linguistique à 9santéna grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
21 août 2016 16:06
c'est quoi le 9 confused smiley tu veut parler de constantine ? j'ai jamais voyager malheureusement j'ai meme pas de passport crying( mais jaimerais beaucoup
Citation
virtualhealing a écrit:
Tu dois faire un séjour linguistique à 9santéna grinning smiley
21 août 2016 17:15
Le 9 fait référence à la première lettre du mot Constantine en arabe comme ça n'existe pas en français et qu'elle ressemble au chiffre 9 on l'écrit car oui chez nous on dit pas Constantine ou très rarement on dit 9santéna comme par exemple wahren pour Oran winking smiley
Oh c'est triste ça tu voyageras un jour nchallah
Citation
maryyam a écrit:
c'est quoi le 9 confused smiley tu veut parler de constantine ? j'ai jamais voyager malheureusement j'ai meme pas de passport crying( mais jaimerais beaucoup
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook