Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help cicatrices acné dos
24 avril 2015 11:24
Salam alykhoum les filles,

S'il vous plait, est ce que vous auriez une réelle routine/produits qui ont bien marché sur les cicatrices d'acné dans le dos ?? J'ai pris roaccutane, ça m'a asséché un peu les boutons du dos mais c'est tout, les cicatrices sont bel et bien là et meme sur les epaules.

Je sais que bcp de femmes issus du Maghreb ma sha Allah n'ont pratiquement aucune cicatrice de boutons sur le corps... Comment font elles? (Hormis polution, alimentation etc...) utilisez vous une routine speciale?

Bise
24 avril 2015 14:59
Personne svp??
P
24 avril 2015 18:36
Aleykoum Salam !
Désolée je n'ai pas de solution, seul le temps sera efficace. Il faut patienter smiling smiley
(Je connais cela dit bio oil apparemment ça marche bien mais renseigne toi avant)
Sinon relativise, au moins c'est pas sur le visage winking smiley
d
26 avril 2015 21:24
Coucou l'huile de nigelle pour la peau est top!thumbs up
tu peux l'acheter au marché à pas plus de 7 euros ou en boutique islamique.
27 avril 2015 11:43
Salam aleikoum,
J'ai aussi eu de l'acné et des cicatrices restantes. Pour les cicatrices j'ai utilisé "cicatryl" . Mais sur mon visage, mais je pense que sur le dos ça ferait l'affaire aussi. c'est une crème en sachets-doses. Tu peux utiliser un sachet jusqu'à 4 voire 5 jours. Tu en trouve en pharmacie et pas besoin d'ordonnance normalement. Par contre il te faudra de la patience quand même ca ne part pas tout de suite. Aussi, je pense qu'il faudrait éviter de s'exposer trop au soleil.
j'espère t'avoir été utile incha allah
28 avril 2015 14:33
Citation
Pocahontas d'Orient a écrit:
Salam aleikoum,
J'ai aussi eu de l'acné et des cicatrices restantes. Pour les cicatrices j'ai utilisé "cicatryl" . Mais sur mon visage, mais je pense que sur le dos ça ferait l'affaire aussi. c'est une crème en sachets-doses. Tu peux utiliser un sachet jusqu'à 4 voire 5 jours. Tu en trouve en pharmacie et pas besoin d'ordonnance normalement. Par contre il te faudra de la patience quand même ca ne part pas tout de suite. Aussi, je pense qu'il faudrait éviter de s'exposer trop au soleil.
j'espère t'avoir été utile incha allah

Wa alykhoum salam. Merci ma belle pour ton aide. Je vais me renseigner.
28 avril 2015 14:33
Citation
dziriya123 a écrit:
Coucou l'huile de nigelle pour la peau est top!thumbs up
tu peux l'acheter au marché à pas plus de 7 euros ou en boutique islamique.

Ah oui?? Est ce que tu as deja essayé??
30 avril 2015 11:46
d
30 avril 2015 21:52
Oui je l'ai déjà essayé elle fait tout : douleur dos, douleurs ventre, dents...
J'lai appliqué une fois avant de faire une sieste les boutons se sont estompés d'une vitesse!!
alors qu'à la base ils étaient assez gros et j'ai ré appliqué ils ont disparus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook