Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP!!! Mes cheveux = ma honte
L
6 janvier 2012 16:48
Bonjour! J'ai besoin de votre aide et ça urge car je ne sais plus quoi faire vu que mes cheveux sont frisés. Secs et court! Je les ai abimés avec des colorations consecutives et la cerise sur le gateau sont les meches que je me suis fait. C'est la cata je perds ma brillance. Il sont devenus trop hrach. Avant ils etaient parfaits au brushng personne ne pouvait deviné qu'il sont secs et frisés mais maintenant meme au brushing ils sont frisés et ca se voit qu il sont pas en bonne santé;(;(;(
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
p
6 janvier 2012 17:04
Bonjour Joya,

Alors commence tout d abord par utiliser des produits naturels comme des shampoing doux ou encore des crème nourrissante, j ai le même type de cheveux que toi et j ai fait un lissage brésilien sans change beaucoup et ils soyeux et onduler maintenant, c'est pas mal !!
n
6 janvier 2012 18:02
Salam

je te conseille aussi le lissage bresilien c est vraiment bien

ya pas mal de post dessus
L
6 janvier 2012 18:13
Je crois qu'il n ya justement que le lissage brésilien qui va résoudre mon probleme. Mais c'est cher :|
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
6 janvier 2012 18:15
Je ne sais pas ou est ce que je pourrais me procurer du beurre de karité brut a casablanca
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
6 janvier 2012 19:14
Tu doit te faire un lissage brésilien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook