Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!! mon cheri est tres discret sentimentalement
s
23 mars 2007 12:17
voilà avec mon cheri on s'aime beaucoup, c'est un vrai homme, il me plait bcp, lui aussi il m'aime et je le sait d'ailleurs, tout ce qu'il fait montre qu'il m'aime, il est tjrs present pour moi... et tout ces actes refletent l'amour qu'il a pour moi mais son probleme c'est qu'il est discret concenant ses sentiment, c'est rare que ça lui arrive de me dire des mots doux d'amour, pour lui le mot "je t'aime"resume tout. il me le dit mais comme moi je suis en manque des mots doux, j'ai parfois des doutes et j'essaye toujours d'aller plus loin avec lui pour le faire parler.parfois je reussi et ça tourne en rogolade et des fois ça retourne contre moi et on se prend la tete.je sais pas enfait que faire pour m'en sortir, pour lui tt va bien mais pour moi il y a tjrs un petit chwia qui manque. aidez moi svp que dois je faire, je me demande si c n est simplement l'anguoisse d'une femme amoureuse d'un homme!!! enfin je sais pas. helpsad smiley
I
23 mars 2007 12:20
il est comme ça, pourquoi vouloir le changer? tu peux à la limite lui demander de faire quelques effort, mais qu'il change carrément son attitude,sa façon de concevoir la chose, je ne pense pas que ce sera possible...
y
23 mars 2007 12:27
Citation
serin a écrit:
voilà avec mon cheri on s'aime beaucoup, c'est un vrai homme, il me plait bcp, lui aussi il m'aime et je le sait d'ailleurs, tout ce qu'il fait montre qu'il m'aime, il est tjrs present pour moi... et tout ces actes refletent l'amour qu'il a pour moi mais son probleme c'est qu'il est discret concenant ses sentiment, c'est rare que ça lui arrive de me dire des mots doux d'amour, pour lui le mot "je t'aime"resume tout. il me le dit mais comme moi je suis en manque des mots doux, j'ai parfois des doutes et j'essaye toujours d'aller plus loin avec lui pour le faire parler.parfois je reussi et ça tourne en rogolade et des fois ça retourne contre moi et on se prend la tete.je sais pas enfait que faire pour m'en sortir, pour lui tt va bien mais pour moi il y a tjrs un petit chwia qui manque. aidez moi svp que dois je faire, je me demande si c n est simplement l'anguoisse d'une femme amoureuse d'un homme!!! enfin je sais pas. helpsad smiley

je ne sais pas ou est le prob? ton chéri t'aime il te le montre à sa façon donc tt va bien.
l'amour est la et chacun l'exprime comme il peut , chacun sa nature et faut accepter les différences de l'autre , nous nous sommes pas tous des bavards quand il s'agit de nos sentiments mais lui il n'est pas si passif que ca il te le montre alors pq se casser la tête?
ne te complique pas la vie prends tt ce qu'il t'offre et aime le aussi comme il mérite .
amicalement,
inès
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
s
23 mars 2007 12:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
il est comme ça, pourquoi vouloir le changer? tu peux à la limite lui demander de faire quelques effort, mais qu'il change carrément son attitude,sa façon de concevoir la chose, je ne pense pas que ce sera possible...


et oui c'est ca le probleme( il est comme ça), enfait c'est ça mon probleme, comment l'accepter comme il est, j'ai vraiment du mal, pourtant je l'aime, je sais je suis un peu compliquée, mais j'ai la composition d'une femme. je lui ai deja demandé de faire des effort, il en fait mais j'ai tjrs l'impression qu'il le fait juste pour me faire plaisir, et ça m'agasse, j'ai envi qu'il me dise des mot d'amour de lui meme et sortant de son coeur, pas suite à ma demande.
23 mars 2007 12:38
salam

ahlalalalaaaaaaaaaa, tout va bien, tout est pour le mieux, et on en demande toujours et encore plus!

Aimer l'autre, c'est l'accepter tel qu'il est ou elle est! Ton copain est au mieux près de toi, son seul défaut à tes yeux, c'est qu'il n'use pas assez de termes enjoleurs pour te faire plaisir!
Et bien que veux tu? Il faudra l'accepter ainsi, car l'amour s'exprime pour chacun différemment!
Va faloir que tu fasses avec, c'est déjà ça qu'il te dise qu'il t'aime, et ça résume bien tout avec les actes qu'il accomplit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
23 mars 2007 12:43
salam,

il garde peut être sur ce tu attends pour l'après mariage...
f
23 mars 2007 12:46
moi aussi il est comme sa et sa magace egalement
K
23 mars 2007 13:13
Dans mon cas c'est le contraire..c'est moi qui suit comme sa..Ccomme l homme de serin! j ai bcp bcp de mal à devoiler mes sentiments et à laisser parler mon coeur m^mee si j en meurs d envie je n y arrive pas...crying(
c
23 mars 2007 13:15
Mais dis moi donc ma petite, tu as quel âge...?
R
23 mars 2007 14:25
Salam alaykoum,

Tu aimes ton ami, il t’aimes, c’est un vrai homme, tout ce qu’il fait montre qu’il t’aimes, il est toujours présent pour toi, ces actes reflètent son amour pour toi,… Tu veux quoi de plus ma sœur ? Tu as décroché le jack pot et tu te plains ! Sache ma sœur que dans la vie tout ce qu’on peut dire restera parole et parole et que la sincérité des paroles réside dans les actes, sans les actes il n’y a pas de sincérité. Ton ami ta prouvé que lui au moins il t’aime sincèrement, il est passé à l’action. A toi de lui prouver ton amour aussi en disant al hamdoulila et en l’acceptant tout simplement comme il est.
Essaye de retourner la médaille : un homme qui te répètes à longueur de journée : je t’aime, ma perle, mon trésor, mon petit cœur tu manques, je suis prêts à tout pour toi….et qui t’appelle une fois par semaine, n’est jamais la pour toi, qui fait pas d’effort pour toi, qui te délaisse,… bref qui ne colle pas d’acte à ses paroles tu en penserais quoi ???
23 mars 2007 15:19
il ne serait pas du signe du cancer par hasard ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 mars 2007 19:14
Slm

et bien c l contraire, il m le dit, m l montre, l ecrit . Son amour j l lis dans c mots certes mais surtt dns son regard.
Dès le début de notre relation, j dirais meme qu au premier regard echangé j ai lu que lui et moi ce serait qlq chose d beau, grand.................

Il m a fait part de ses sentiments rapidement, que j en ai eu peur. La prmiere fois qu il m l a dit, il m l a chuchoté dans l oreil, alors qu on faisait la queue dns un grand magasiin.
Et moi,j ai rien repondu ça l a un peu froissé. Puis après, il m l a redit, j lui ai sourit et mme si j lui ai pas dit moi aussi il a bien compris que c etait réciproque.
J suis ainsi, j ai du mal à exteririser m sentiments ça n empeche pas que demain il demande ma main lol.
C'est vrai que j aimerai etr plus dmonstrative, j vais essayer parc q j l aime comm personne
c
23 mars 2007 21:23
lol, c plutot lui qui devrait se plaindre dans ce cas là ... grinning smiley
n
24 mars 2007 00:07
Citation
aicha a écrit:
il ne serait pas du signe du cancer par hasard ???
mdrrrrrrr ah les cancert sont discret en amour??eye rolling smiley
24 mars 2007 00:13
Citation
aicha a écrit:
il ne serait pas du signe du cancer par hasard ???

salam

pourquoi? Quel est le rapport???

J'suis cancer, et j'exprime mes sentiments si il le faut et quand il le faut!perplexeeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
24 mars 2007 00:40
Salam

Ne lui reproche pas, c de la pudeur ni plus, ni moins.

Nous n'avons pas tous reçu la même éducation, si depuis sa tendre enfance il a dévellopé ce comportement, tu ne peux du jour au lendemain lui demandait de déverser ce qu'il a l'habitude de garder pour lui.

Prends chaque petit mot, aussi minime soit il, kom kke chose de magique, pour lui c déjà un gros effort.

Pense à l'encourager pour chaque petit mot aussi furtif soit il, les années passant, tu dénoteras une réelle différence.

Ne lui demandes pas ce que son coeur ne peut exprimer, si tu sais au plus profond de lui même, ne serait ce qu'en le regardant, qu'en le voyant agir qu'il t'aime.

Eh bien, el hamdoullilah, nous ne sommes pas tous programmés et surtout éduqués de la même façon.

Maitres mots : Patience et indulgence

Enfin, c ce ke j'en dit, après...Peut me tromper

Amicalement
24 mars 2007 00:55
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Ne lui reproche pas, c de la pudeur ni plus, ni moins.

Nous n'avons pas tous reçu la même éducation, si depuis sa tendre enfance il a dévellopé ce comportement, tu ne peux du jour au lendemain lui demandait de déverser ce qu'il a l'habitude de garder pour lui.

Prends chaque petit mot, aussi minime soit il, kom kke chose de magique, pour lui c déjà un gros effort.

Pense à l'encourager pour chaque petit mot aussi furtif soit il, les années passant, tu dénoteras une réelle différence.

Ne lui demandes pas ce que son coeur ne peut exprimer, si tu sais au plus profond de lui même, ne serait ce qu'en le regardant, qu'en le voyant agir qu'il t'aime.

Eh bien, el hamdoullilah, nous ne sommes pas tous programmés et surtout éduqués de la même façon.

Maitres mots : Patience et indulgence

Enfin, c ce ke j'en dit, après...Peut me tromper

Amicalement

salam fatimou winking smiley

très bien dit, sauf que j'aurai plutot dit pour les maitres mots: acceptation et hamdoulillah

Parce que l'indulgence ici, j'arrive pas trop à voir ou la caser car le pauvre bonhomme n'a rien fait pour qu'on soit indulgent avec lui lol

hihiiiiiiiiiiii winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook