Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help ! cherche psy muslman paris
A
6 juillet 2016 16:39
ASalamo3alykoum

voila je vous explique ce qui m'arrive j'ai quelques soucis avec des waswas concernant la religion depuis le debut du ramadan.

ça m'est tombé dessus sans prévenir j'ai jamais eu ça hors je suis pratiquant et cela m'affecte beaucoup j'ai conscience que cela vient d'iblis

ça a commencer debut ramadan au moment ou j'ai décider de me reformer et de me consacré plus sérieusement a la religion

En plus de ça je fait de l'insomnie ce qui me rend la vie très difficile je travail du matin et je trouve même pas le someil en rentrant du travail pourtant je dort que 4-3 h par tranche de 24 heures ce que je ressent sur mon organisme ( douleurs dans le corps, impression de tombé dans les pommes ...)

je cherche donc un psychologue musulman sur paris pour m'aidé a régler mes problèmes

barak'allah oufikoum
6 juillet 2016 17:08
Salam,


T'es sûr que c'est pas un raki dont tu as besoin plutôt ?
6 juillet 2016 17:21
wa alaykoum salam met la roqia souratte al baqara 3 fois par jour et tt les jins de iblis parte raproche toi dallah et fait du dikr di la ilaha ilallah pleid de fois inchallah le chetan senfuirais meme si tu entend des wass wass grave qui te donne mal de tete di toi que c chetan mais montre lui que tu tenfou de ce qui te pouse a dire dans ta tete tkt allah voit bien dans ton coeur que tu et muslim allah lis dans les poitrine soubhaaanallah acoter de la dificulter et serte la facilite di allah ... courage entouka je voutrais te faire pare de mon reve sure ce lien jai rever du prophette mohammed smiling smiley laisser un comantaire [www.facebook.com]
6 juillet 2016 17:22
6 juillet 2016 23:33
Bonsoir,

Crois-moi grinning smiley grinning smiley grinning smiley un psy musulman peut être il y a des exceptions, pour être élégante.

Il te faut juste une solution pour retrouver ton sommeil et ton bien être général.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
A
7 juillet 2016 10:10
salamo3alykoum merci pour votre aide a tous

pour répondre a "alimale" je vais essayé de voir avec l'imam de ma mosqué s'il peut m'aidé inchallah



pour répondre a " an-nisa hamdulilah " merci pour t'es conseil je fait beaucoup de dikr je fait la prière a l'heure je fait des prière surérogatoire des fois j'ai le dessus sur les waswas je me sens bien et des fois c'est le contraire.
merci pour le lien de ton rêve machallah tu en a de la chance


pour répondre a " Libérée Alamaison" je me dit qu'un psy musulman serait le plus a même de mieux me comprendre je me dit que les waswas sont en lien avec mon insomnie et des fois je me dit que c'est deux chose différente
parce que je pense par forcement au waswas la nuit mais plutôt l'état dans lequel je vais être au boulot si je dors pas assez
ce qui fait que jme dit faut que je dorme et la je regarde les heures défilé sans pouvoir dormir et ça s'intensifie avec les jours jme dit j'ai déja pas dormit hier alors si en plus je dors pas ce soir jvais finir par mourir.

Du coup hier j'ai fait un arrêt de travail et j'ai pris des somnifère j'ai dormi mais je suis me réveillé complétement défoncer et pas bien dans ma peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook