Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help ! cherche bon antipelliculaire
1 avril 2012 15:12
Selem les yabies !

J'ai un gros problème : les pellicules

J'ai acheter un soin antipelliculaire chez le coiffeur de la marque Kerastase mais je ne voit pas les résultats , c'est un exfoliant et sa me fait l'effet inverse , sa remonte les pellicule , c'est horrible.

J'ai entendu que l'HE d’eucalyptus étais efficace , avez vous déjà tester ?

Sinon quel shampoing me conseiller ?

En vous remerciant smiling smiley
s
1 avril 2012 16:43
salem

y'a pas mieux que head and shoulders ou bien le hennée neutre si tu ne fais pas de colorations chimiques
1 avril 2012 18:04
Je prenais Head & shoulders jusqu'a ce que la coiffeuse me déconseille car c'était trop agressif mais je pense que je vais m'y remettre insh'allah
P
1 avril 2012 18:55
J'ai le même soucis que toi. J'ai plusieurs recette mais c'est jamais définitif :/.

2 fois par semaine tu fait un massage avec du sel:
Tu met une poigner de sel sur tes cheuveux, tu fait une friction 3 min sans trop frotter pour pas agresser, tu laisse agir 15min. Tu rince et tu fait ton shampooing habituel.

Ou un yaourt nature, le yaourt nature est reputer pour etre un anti pelliculaire tu verse un pot sur tes cheuveux ou la moitié selon la quantité de tes cheuveux, puis tu massage tu laisse agiret tu rince, a faire antre chaque shampooing winking smiley.

Mais bon si y'a d'autres recettes je suis preneuse. Moi j'en est deja moins grace a ces recettes j'espert que ça marchera pour toi aussi winking smiley.

Ah aussi fini le rincage de tes cheuveux avec du vinaigre de cidre, ca fait briller les cheuveux et ca enleve les pellicules winking smiley
1 avril 2012 20:20
Selem Oukhty,


Ma tante aussi a tout essayer mais en vain

Head & Shoulders est pas mal mais en complément elle utilise depuis peu El Ghassul (de l'argile) & apparement ça marcherai

Wa Allah u Wa3lem winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
M
1 avril 2012 20:29
J'ai entendu parler du vinaigre pour enlever les pellicules.
1 avril 2012 21:56
Merci pour vos conseil les filles, je vais appliquer la méthode du yaourt en espérant que sa marchera
a
1 avril 2012 21:59
salam alaykoum
moi meme ayant eut des pellicules j'ai utilisé le vinaigre de cidre de pomme pur
que je laissais posé
ou alors le henné neutre si tu fais pas de coloration chimique
et du sel en friction
resultat en ai plus

boit beaucoup d'eau aussi
C
1 avril 2012 22:23
Salam,

Si les shampoing antipelliculaires classics ne fonctionnent pas, il faut que tu consulte un dermato.

J'ai une amie qui en avait vraiment beaucoup et sur qui aucun shampoing de supermarché ne fonctionnait. Son dermato lui a prescrit un shampoing adapté, en faite dans son cas c'était du au faite que ses cheveux étaient excessivement gras Et maintenant elle n'a plus aucune problème de pellicules
2 avril 2012 20:06
Je pense que je vais aller voir un dermato , merci de vos conseils les filles !
n
3 avril 2012 00:16
Salam les filles!

J'ai eus moi aussi des pelliculles pendant un loooong moment, c'est chiant parce que je trouve que ça donne vraiment un effet sale même si on vient de se laver les cheveux grrrr !!

Bref tout ça pour vous dire que je regarde souvent des vidéos 'beauté' sur Youtube, et il se trouve qu'une Youtubeuse Américaine conseillais le Bain de Bouche Listérine ! J'étais loiiiin de me douter qu'un bain de bouche pouvait retirer des pellicules mais jme suis dis au point où j'en suis, j'ai vite courru à la pharmacie! LOL.

Donc, Appliquez ça sur les racines uniquement, massez bien et laissez poser 15min.

RESULTATS GARANTIE LES FILLES !!!!

J'espère juste que çava durer, je le referais de toute manière hihi.

Bisous à vous toutes! On finira par les avoir définitivement grrrr! haha
P
6 avril 2012 20:16
La friction au sel ca fonctionne smiling smiley. Et le yaourt nature c'est radicale essaye de le faire 2 fois par semaine en complément du sel smiling smiley. J'en est de moins en moins, grace a toutes ses techniques smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook