Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help ! Cherche un DJ au top !
b
11 novembre 2010 15:27
Bonjour à toutes et tous!

J'ai vu qu'on s'échangait des bon plans sur ce site donc c'est cool.

Je cherche un DJ pour un mariage Kabyle pour le mois de mai inch'Allah.
Un DJ qui sache animer, mettre de l'ambiance et qui n'en fait pas trop non plus :-) parce que j'en ai vu certains qui n'arretait pas de parler au micro toute la soirée ou d'autres qui faisait de l'auto-promo sans se soucier des mariés!!!sad smiley

Donc je fais appel à tous ceux qui ont assistés ou qui on eut un très bon DJ dans leur mariage pour me donner les infos.
J'insiste sur le fait de me donner que les DJ que vous avez vu en vrai et pas sur le net.
Et je pense que ça pourra servir à d'autres car c'est très important un DJ dans un mariage ça peut le faire couler ou bien réussir....Oups

Merci à tous...winking smiley
L
11 novembre 2010 20:30
C'est un sujet qui m'intéresse...je recherche également un DJ pour un mariage kabyle Bye
Nombreux sont les DJ ventant leurs talents sur internet mais il est difficile de faire le choix sans avoir assisté à une de leur prestation alors peut-être que vos propres expériences pourraient nous aider eye rolling smiley

Linda.
b
11 novembre 2010 21:37
salam

c'est vrai que les dj disent souvent que ils sont ok dans tt les style de musique mais souvent dans les musique c'est toujours les meme contrairement a ce qu'on entant dans les fete aux bled , comme en ce moment les musique avec que idballen c trop bien mais on en entend jamais ici
Je me marie avec un arabe mais la premiere chose que je veux du dj c'est que au niveau kabyle il soit au top pasque je serai vraiment decu .
11 novembre 2010 23:47
sur paris un super dj je l'ai vu a l'oeuvre à lyon recemment (car il se deplace dans la france entiere) et il remplit bien les salles travaille avec beaucoup d'artistes et met une vraie ambiance, un vraie passionnée qui a vraiment le souci du detail et pour qui la satisfaction du public est importante, il passe pas sa soirée au micro en tout cas une valeur sure dans le monde des dj orientaux aujourd'hui , parcontre il n'est pas donnée les filles mais ambiance assurée et moments inoubliables, il fait tres peu de mariages mais ceux qui l'a animés tbarkallah ont toujours ete une reussite.

personnellement il m'a reconcilié avec la musique maghrebine moi qui n'ecoute que de l'oriental

www.djsem.fr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 novembre 2010 01:17
VOILA DES DJ QUI SONT TRÈS TRÈS BON

[www.mondjoriental.com]
TEL 06 63 36 40 45

[www.plusbellelafete.com]
Tél. : 06 70 59 83 88

NE FAITE PAS ATTENTION A LEURS SITE INTERNET JE LES TROUVE PAS TERRIBLE
MAIS A LEUR QUALITÉS JE LES AI DÉJÀ VU IL ASSURE GRAVE
l
12 novembre 2010 09:29
coucou les filles
pour l avoir vu a l oeuvre moi je conseille dj hamid il est de marseille il est top de chez top en plus il fait souvent des soirées au florida palace, bref de tous les dj que j ai vu a l oeuvre lui c est le meilleur a mes yeux voila si ca peut aider les futures mariées
bizz
k
16 novembre 2010 08:59
salam les filles

ya dj nasser qui n'est pas mal non plus pour les mariages kabyles
s
16 novembre 2010 11:47
Salam
DJ Nasser sans hésiter, il a animé mon mariage le 12 nov et franchement il y avait du monde sur la piste jusqu'à 5h du mat (cad la fermeture de la salle). Il est Kabyle d'ailleurs. Il est un peu plus cher que les autres DJ mais sa prestation vaut le cout et s'il faut investir dans qqch c'est bien le DJ !
Mais l'animation ne dépend pas que du DJ mais aussi de la présence des mariés.
Bise
Sab
b
18 novembre 2010 13:54
ssab tu as tout a fait raison le dj est 50% de la fete mais les amrié aussi si il montre qu'il s'amuse etc meme si la musique et pourrite sa y joue reellement!!!
S
18 novembre 2010 19:16
Dj Nasser il a l'air hellaa !! Et c un kabyle en plus de sa...
b
25 novembre 2010 20:09
coucou les filles!!
de retour je me suis évadée un peu..

Merci pour vos reponses.
Alors DJ Hams, DJ Nasser, mondjoriental sont tous pris!!
je suis un peu dégouté sad smiley mais bon je cherche encore...perplexe

si vous avez d'autres bon contacts n'hesitez pas...
t
25 novembre 2010 23:51
SALAM
j'aime bien le site de dj tahar si tu a plus de renseignements s'il se deplace sur lyon ?
merci
S
26 novembre 2010 21:58
Dj bellaz !! il est très bien aussi smiling smiley)
n
30 novembre 2010 13:48
moi je vous conseil vivement dj "wardacoeur" elle assure grave
f
3 décembre 2010 11:22
salam,

quelqu'un conner dj tahar du coter de avignon? esce quil a un site?

merci
b
10 janvier 2011 23:05
Quelqu'un connait DJ Anouar ? s'il anime bien ? avis positifs negatifs?
Merciii
s
11 janvier 2011 20:17
Moi si je dois te donner un conseil c de prendre Dj Farid il met une ambiance de ouf jte jure la piste de dance avec lui de desemplis pas, pour moi c lui et pas un autre j'ai pris rendez vous avec lui et c'est dans la poche. il a fait le mariage de 2 de mes amies et il a mis le feux même les vielles mamans dansaient.
Voici le lien ou tu peux trouver ses coordonnée car je ne sais pas si je peux mettre les numero de phone sur le forum directement.
Va aussi sur son FB "djfarid officiel"

[www.dailymotion.com]
n
23 mars 2011 15:03
bonjour c est possible de savoir les tarifs de dj farid stp
S
2 mai 2011 18:30
Citation
bougie93 a écrit:
Quelqu'un connait DJ Anouar ? s'il anime bien ? avis positifs negatifs?
Merciii

Je l'ai vu dans un mariage y a pas longtps; j'ai pas aimé, musiques de mauvais gout : des chansons que je n'avais presque pour toutes jamais entendu, aucune envie de danser dessus...
.. peut etre celui des mariés, ils ont peut etre demandé ces musiques ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook