Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP!! CERTIFICAT DE NATIONALITE
s
4 juin 2013 23:21
bonjour à tous, afin de constituer mon dossier pour me marier avec mon fiancer marocain, on me demande un certificat de nationalité. je ne sais absolument pas en quoi sa consiste ni ou me le procurer. je précise que je suis née à paris de parent ayant la double nationalité franco marocaine.
merci de me rèpondre rapidement je pars dans 3 semaine j'ai peur que sa prenne du temps
s
4 juin 2013 23:25
c est une attestation qui vous a ete delivrer quand vous avez eu votre nationalite
mnt il fo appeler la prefecture pour demander plus d info
4 juin 2013 23:34
Citation
s4rah-12 a écrit:
bonjour à tous, afin de constituer mon dossier pour me marier avec mon fiancer marocain, on me demande un certificat de nationalité. je ne sais absolument pas en quoi sa consiste ni ou me le procurer. je précise que je suis née à paris de parent ayant la double nationalité franco marocaine.
mer
ci de me rèpondre rapidement je pars dans 3 semaine j'ai peur que sa prenne du temps
TOI TU ES DE NATIONALIT2 FRANCAISE, SI TU AS LA CNI TU N AS PAS BESOIN DU CNF
s
5 juin 2013 00:31
s4rah-12

comme ta dit Yabiladister si ta une carte identité marocaine ta pas besoin a l' attestation de nationalité ...tu peut se marier comme marocaine au maroc ....mais tu doit commencer par la CCM
s
5 juin 2013 10:43
ouuuh j pense bien k elle l aura quand meme besoin
c est vrai k sur le site c est indiquer certificat de nationalite ou cin ou pass port mais si t tembe sur une personne dure elle voudra rien savoir d ailleurs c est c k i s est passer pour moi hereusement k j avais l certifica
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook