Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help CATASTROPHE
s
23 septembre 2012 17:55
Les filles
jai besoin d'aide et cest urgent

samedi jai ete chez coiffeur pour lissage bresilien et coupe et la catastrophe je deteste la coupe quelle ma fait

en fait elle a pas fait grand chose elle a juste couper et c style un carre mais droit
je sais pas si vous voyez ce queje veu dire

je peus pas mettre de photo je sais pas comment faire lol

mais coup de chance qd meme c pas trop court donc je pense quune coiffeuse peut recuperer sans pb

mon gros souci c que je sais pas commen expliquer ce que je veux
en fait c une base carre mais edegradee derriere en fait ca degage la nuque

et je voudrais que devant pareil avoir une frange que je metterais sur le cote mais quelle soit effilee

jaimerais que cette coupe me donne du volume car avc le lissage bresilien mes cheveux ont perdu de leur volume mais ca a la rigueur ca me gene pas

justemnt du coup avc des cheveux raides quest ce que je pourrais faire comme coupe???

mais pas une coupe tres courte

je pard au bled lundi alors il me reste une semaine pour trouver des modeles de coupe que je pourrais montrer au coiffeur

connaissez vous des sites ou je peux voir des modeles??????????????


please please les filles votre aide m'est precieuse
je ressemble a rien la et du coup je peux pas me louper pour la deuximene coupe!!

la en attendant je mets une pince

en plus je crois ue je me sui fait avoir jai paye 280e pour le lissage bresilien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci les filles

mettez moi des photos ou des sites que je pourrais consulter svp

merci
z
23 septembre 2012 18:16
SALAM


c'est ça ce que tu veux ?

[www.google.fr]

si c'est ça le seul conseil imprime la photo devant derrière de ce que tu veux et apporte la avec toi
z
23 septembre 2012 18:19
Citation
zouzou94 a écrit:
SALAM


c'est ça ce que tu veux ?

[www.google.fr]

si c'est ça le seul conseil imprime la photo devant derrière de ce que tu veux et apporte la avec toi

[www.google.fr]


ou ça c'est ce genre en fait ? demande à quelqu'un s il connait un bon coiffeur car je sais ce que c'est de ne pas avoir ce que l'on veut c'est enervant Grrrr surtout qu'après ce sera trop court pour rattraper
s
23 septembre 2012 18:23
merci zouzou94
ca ressemble un peu plus a la premiere photo
cest genre carre plongeant mais je veu du volume

si qqun a un coiffeur a me recommander sur paris ou 93 je suis preneuse
je suis trop deg depuis samedi moi qui mattendait a etre belle en sortant de chez la coiffeuse
elle ma fait un carre carre lol
cest a dire que mme derniere cest carre droit mdr

et ca fait plat je peux pas aller au bled avc cette tete impossible


ah je te jure
23 septembre 2012 19:05
Ah je suis pas la seule ce mois ci a avoir été déçu par la coupe que la coiffeuse m'as fait.
s
23 septembre 2012 19:11
tu voulais quoi perle de nuit?
et au final tu as eu quoi?
tu as pu rattraper le coup ou tu es restee comme ca....

moi en attendant je fais genre une demi queue avc une pince mais on dirait une gamine de 16 ans lol alors que jai la trentaine
z
23 septembre 2012 19:49
salam


essaie d'imprimer les photos et surtout tente de te fier à un bon coiffeur que quelqu'un de ton entourage connait winking smiley

je comprend , ma coiffeuse m'a aussi raté crying( heureusement que mes cheveux sont long

ma coupe ca va mais la longueur c'est pas du tout ça j'étais partagé entre la tuer et aller en prison ou me suicider ptdrevilOups
s
23 septembre 2012 20:15
mdr zouzou94 tu mas trop fait rire
moi je voulais faire opposition du cheque que je lui ai donne lol

et aller la voir en lui disant de me refaire une coupe mais cette fois ci gratos lol


je suis deg au pire je reste comme ca avec la pince mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook