Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help, mon bureaun'est plus le même
b
9 septembre 2006 11:50
salam, s'il vous je vous demande de me montrer comment faire pour que mon ecran soit en etat normal, aujourd hui en rentrant au bureau j'ai trouve l'ecran tout à fait à l'envers, j'aimerais bien qu'il reviens en son état normal.merci
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
9 septembre 2006 12:32
clique sur la touche escape, ou essaye de regarder dans les propriétés de l'affichage.
clic droit dans un endroit vide sur le bureau/propriétés/paramètres//avancé/onglet rotation
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
9 septembre 2006 12:35
merci aicha, c'est ce que j'ai fais, c'est résolu daba, merci hbiba.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
9 septembre 2006 12:40
sur suivant car je ne la voie pas sur mon ecran qd j'effectue des recherches sur le forum de yabiladi


sos svp
9 septembre 2006 12:42
De rien khtismiling smiley quelqu'un a du te faire une farcesmiling smiley va sur ce lien tu en trouveras d'autres comme çawinking smiley [gaf.free.fr] le tien s’appelle Classe A grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
9 septembre 2006 12:47
Citation
romh a écrit:
sur suivant car je ne la voie pas sur mon ecran qd j'effectue des recherches sur le forum de yabiladi


sos svp
9 septembre 2006 12:55
salam romh Tu vas sur affichage, puis sur barre d’outils, puis sur personnaliser, et la tu auras deux case avec des outils que tu peux soit supprimer soit rajouterwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
9 septembre 2006 14:47
wasalam aicha

walousad smiley

la page de yabiladi est plus grande que mon ecran sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 15:02 par romh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook