Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help brushing!!!!!!!!!!!!!
S
28 août 2009 15:17
tout d abord salam a toutes et a tous et ramadan moubarakWelcome

a vous les filles!!!!!!!!

comment faites vous pour faire tenir votre brushing


je vous expliqué comment moi je procède je laves mes cheveux (il ont très long et tbakallah)

je les sèches a l air libre je mes une crème avant brush dessus ensuite des kil sont bien secs je commence mon lissage une fois fini je leurs mets de la cire exprès pour que ca tient et je les attaches jusqu'ici tout va bien ils sont super lisses etc

le lendemain je les coiffes et je vais rejoindre mon arrêt de bus qui , est a 1O MIN de chez moi et la ARRIVER A L ARRET PLUS DE BRUSHING MAIS UNE GROSSE TOUF GrrrrON DIRAIS MÊME PAS QUE JE LES AI BROSSER AVANT DE SORTIR donc je ressemble Einstein toutes la journée des heures a les cramées au fer pour riiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnnncrying(

je suis désespère toutes les filles autour de moi arrivent avec de super cheveux bien lisses et moi a coter d elles je ressemble a rien lolgrinning smiley

*en tous cas merci de m avoir lu et jaten vos conseil meci
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
S
28 août 2009 18:28
ben alors ya personne qui veut me repondre!!!!!!!!!!!!!crying(
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
p
28 août 2009 18:58
slm

bizarre pourtant il fait pas humide dehors

c 'est quoi la cire que tu utilises ?
m
28 août 2009 19:00
Moi je dirai qu'il ne faut pas les brosser
s
28 août 2009 19:04
salam

change peut-être de cire ou de crème pr les lisser Heu

avant j'utilisais la crème de l'oréal pr les lisser, et comme toi quelques minutes plus tard plus de brush, depuis c'est le sérum thumbs up

au lieu de mettre de la cire, mets de la laque winking smiley
S
28 août 2009 19:31
ben jcomprend pas pourtant jai tout essayer crème cire masque shampoing lissant ......

SALMA84: tu veut dire que je met de la laque après les avoir lisser mais il vont pas devenir tout "collant"Ill
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
S
28 août 2009 19:34
princess819: je mets de la cire de babyliss mais ca ne marche pas
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
p
28 août 2009 19:47
Citation
SAHRA75 a écrit:
princess819: je mets de la cire de babyliss mais ca ne marche pas

oubli cette cire

quand tu fais ton brush à la limite tu utilises une huile pas trop grasse pour protéger le cheveu

avant le brush et basta

à moins que tu aies des cheveux hrachs , là je sais pas quoi te conseiller
n
28 août 2009 20:08
slm ,
ton témoignage me fait penser à l'ère d'avant plaque céramique!
Moi perso avant c'était pareil je faisai le brush solo (parce que au coiffeur c'était autre chose) avec le seche cheveux c'était bien mais une fois dehors ca rebiquait de partout du coup ca faisait onduler en bas c'était pas moche mais bon quand on veut du lisse c'est du lisse pour de vrai!
bref la solution c'est la plaque céramique moi ce que je fais:

je me lave les cheveux je met un soin 2fois par semaine je laisse à l'état sauvage jusqu'au lendemain matin et le lendemain jles attaque aux plaque à 160°ni sérum ni rien parce que du coup il regresse plus vite et voilà un coup de laque (et encore ca dépend)

lissage rapide, plus de prise de tete!

tu devrai tester!

Voili voilou,
slmm!
S
28 août 2009 20:14
merci pour ton conseille na3na3dusud je vais essayer en espérant que ca marche inchallah

sarah ftourkoum mes soeurs
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
d
28 août 2009 20:25
tu les lisses à la brosse et sèche cheveux ou avec un fer à lisser? pour ce qui est de la cire beurk met plutôt un sérum
S
28 août 2009 20:29
nan je lai lisses au fer a lisser

c koi ton serum??
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
s
28 août 2009 22:24
Citation
SAHRA75 a écrit:
ben jcomprend pas pourtant jai tout essayer crème cire masque shampoing lissant ......

SALMA84: tu veut dire que je met de la laque après les avoir lisser mais il vont pas devenir tout "collant"Ill

salam

No no au contraire, tu les laques à quelques centimètres de tes cheveux (au moins 10 cm winking smiley)

je te conseilleras la laque elneet thumbs up, c'est ce que j'utilise, et elle ne colle pas du tt smiling smiley
n
28 août 2009 22:41
ah mais tes cheveux frisent après avoir fais les plaques! (je pensais que tu faisait le brush au sech....) c un autre probleme !
alors oui effectivement y'as que la laque qui peut fixer tout ca et les empecher de bouger!
S
29 août 2009 00:29
ok merci pour vos conseils les fillesthumbs up j vais essayer en espérant avoir un meilleur résultateye rolling smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
d
29 août 2009 01:23
Citation
SAHRA75 a écrit:
nan je lai lisses au fer a lisser

c koi ton serum??

ok ben tu devrais te faire un brushing à la brosse avec les cheveux humide en appliquant n'importe quel sérum moi j'utilise le sérum de la marque auchan et il me convient parfaitement puis fini avec le fer à lisser comme ça tu devrais avoir un meilleur résultat. et je pense que lorsque tu fais ton lissage au fer tu ne les sèche pas assez il faut absolument qu'il soit completementttttttttt sec sinon il regonfleront au bout de quelques minutes
S
29 août 2009 11:23
salam Welcome

ok merci

y fait combien le sérum??

si pourtant quand je les lisses il sont ultra secs !!!!Heu
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
d
29 août 2009 13:14
Citation
SAHRA75 a écrit:
salam Welcome

ok merci

y fait combien le sérum??

si pourtant quand je les lisses il sont ultra secs !!!!Heu

si je me rappel bien il coute environ 4 euros c'est un petit flacon orangé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook