|
Mode & beauté
Help Bouton sur le Pif !!!!!!!!!
Auteur: CHOCOLAT75
Date: le 08 avril 2009 à 14h06
Jai limpression davoir un bouton sur le bou du nez car
Mon zen est un peu gros que d’habitude ; le seul hic cest quil est sous cutané Il ne sort pas ce bouton et il est pas tres rouge mais mon nez ressemble a une patate lol Ya pas un produit pour fair disparaitre tres vite tous sa ??? Re: Help Bouton sur le Pif !!!!!!!!!
Auteur: Marokia11
Date: le 08 avril 2009 à 14h45
Salame
Met une compresse d'eau chaude ou carrément ta tête sur la casserole qui boue d'eau chaude et met du dentifrice laisse-le sécher le plus longtemps possible même toute la nuit. Re: Help Bouton sur le Pif !!!!!!!!!
Auteur: miaouw
Date: le 08 avril 2009 à 17h21
héhé le coup du boutton en plein milieu du pif qui devient volumineux et rouge et quand on regarde droit devant soit c'est limite si on a pas l'impression que le pif fonce aussi droit devant
moi ce que je fais je met un peu de pâte d'argile verte ca calme un peu. Re: Help Bouton sur le Pif !!!!!!!!!
Auteur: choupinette75
Date: le 11 avril 2009 à 19h22
Pour les boutons (pas sous cutanés...jamais essayé pask moi ils aiment se faire montrer... ) J'utilise l'huile essentiel d'arbre à thé, radicale !! Tu peux la trouver chez Body shop.ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries. Re: Help Bouton sur le Pif !!!!!!!!!
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 13 avril 2009 à 09h21
Aucun rapport mai j'ai ris en lisant le titre. Ca me rappelle les maledictions d'une mama qui disait à ses enfants "Allah yhtek habba fel nif" ![]() Al Furat |