Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help, bonne gynécologue dans le 78 !!
a
16 février 2015 08:31
salamou alaykom les soeurs

etant nouvelle dans la zone, je recherche un bon gynécologue Femme dans le 78 plus précisément aux alentours d Elancourt 78990 et/ ou maurepas , montigny les bretonneux, ou même Versailles !!

j aimerais une qui soit a l écoute et surtout douce lol

baraka allaho fikonna
t
22 février 2015 00:52
Salam ou alaikoum ma soeur. Je ne connais passe gynéco dans le 78 mais dans le 92 a Antony plus exactement. Je suis de Montpellier donc je ne sais pas si c'est loin de chez toi. Je me suis permise de t'écrire car c'était ma gynéco a Montpellier pendant des années et m'a fait accoucher elle est très très douce et je la regrette énormément. Elle s'appelle Samia Rihaoui et je t'assure elle vaut le coupée faire quelques kilomètres en plus. Biz
22 février 2015 10:09
Salem j en connais une qui etait dans le sud et qui est parti en region parisienne.
Cest une femme magrebinne delicate et adorable MachAllah. Le seul ik c que elle edt du secteur deux donc honnoraire libre. Ce qui implique un suppl a paye. Dr Samia RIHAOUI. (Je sais plus si elle est dans 78 ou 92)
a
23 février 2015 00:27
merciii les filles
2 mars 2015 22:51
Salam waleykoum excusez moi de me rajouter à cette discussion mais es ce quand tant que musulmane peux t'on prendre la pullule savant que c'est une innovation
3 mars 2015 04:54
Salam waleykoum excusez moi de me rajouter à cette discussion. Je voulais savoir si étant musulmane, peux t'on prendre la pilule sachant que c'est une innovation.
3 mars 2015 14:48
Citation
lathifa muslima8 a écrit:
Salam waleykoum excusez moi de me rajouter à cette discussion. Je voulais savoir si étant musulmane, peux t'on prendre la pilule sachant que c'est une innovation.



salam
de toute facon on a pas le choix sinon c lapinou tous les ans quand tu n a pas la santé
apres les avis sont partagés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook