Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : Billets d'avion en ligne
f
4 août 2013 19:08
bonjour tout le monde, Ramadan et Aid Moubarak

Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà acheté leurs billets d'avion en ligne ? notamment sur ces sites qui offres des tarifs très compétitifs par rapport à ceux proposé par les compagnies aériennes ou les agences de voyages. Si oui, à quels sites faites-vous confiance ? J'ai trouvé une offre qui m'intéresse sur le site Brabofly.fr , l'avez-vous déjà utilisé ?

Merci d'avances pour vos avis, j'ai besoin de prendre mes billets au plus tard demain !
k
4 août 2013 19:30
Les avis sont mitigés sur le net
C
4 août 2013 19:34
Salamou Alikoume,
mebrouk ramadane !

perso j'utilisais souvent opodo.fr, je repérais les meilleurs tarifs et puis j allais directement sur les sites de compagnies et je réservais. si les prix sont différents de ceux du site comparateur j appelais directement le Call Center de la compagnie aérienne concernées et on me faisait le même prix winking smiley
ps: j ai déjà pris une fois mes billets directement sur opodo.fr et j ai pas eu de problèmes alhamdoulilahe

saha foureke
a
5 août 2013 19:13
Bonjour fal_kheir et tous ici, j'ai deja fait avec "Bravofly" il y a 4 ans pour un vol = rien à signaler.Ensuite à toi de gérer ta réservation correctement (poids bagages,enregistrement,heures, etc...).J'ai fait aussi sur "Go" "Opodo" idem rien à signaler.
6 août 2013 09:25
Bonjour. j'achète toujours mes billets d'avions ou autre voyages sur internet. les mieux : opodo ou go voyages sinon encore moins cher vueling. bye
f
15 août 2013 20:01
Merci pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook