Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help... billet Disneyland.... (:
13 mai 2011 19:04
salam

mon fils devait aller a une croisière demain de 5 jours mais accuse de moi il va pas pouvoir y aller crying( crying(



j'ai envie de me racheté donc j'ai pensé a le ramené a eurosdiney samedi ( demain) ou dimanche sauf que le prix des billet et tous simplement eye popping smiley

donc si vous pouvez m'aidez a trouvé 2 billet adulte et 2 enfants a pas cher je vous serez très très très reconnaissante


ou si vous travaillé a disneyland et que vous pouvez faire quelque chose n’hésitez pas

je suis désespéré pour le petit et je n'arrive pas a me pardonner crying( crying(


mercii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 mai 2011 19:25
up sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
13 mai 2011 20:31
sur le site leboncoin, il y a des fois des billets mais je ne sais pas si tu en trouveras pour demain...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
ND
14 mai 2011 11:01
il y avait une opération il n'y a pas longtemps: 1 place adulte achetée, 1 place enfant offerte.. peut-être est-elle toujours d'actualité!
14 mai 2011 19:31
salam

je vous remercii

alors jai regardé sur le bon coin oui il ya des billet a pas cher mais malheureusement pour aujourd'hui et demain je n'est pas trouvé

mais la hamdoulilah je les ramené a la foire du trone lol il a oublié grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
14 mai 2011 22:02
Super.

Sinon, il y a des balades en bateaux à Paris pour les enfants avec un guide, c'est fait de manière ludique.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook