Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : Besoin urgent d'une ziana pour des fiançailles
Y
12 décembre 2012 18:18
Coucou les yabies,
En fait, j'ai besoin d'une zyana qui a de jolis caftans et qui fait du joli make up et coiffure sur Tanger. (Et bien sur pas trop cher comme Chlya7 et Miri)
Laquelle vous me conseillez les filles ?
Heeeeelp!!!
12 décembre 2012 18:30
je suis désolée je connais aucune ziana à tanger sad smiley j'espère que tanjawiyat te répondent
Y
13 décembre 2012 13:24
Merci bcp chère caramilla- c'est très gentil de ta part de me répondre .. J'aurai voulu être de Casa aussi, tellement on répond vite et les filles sont tjrs connectées smiling smiley
J'attend recevoir des réponse des tanjawyat
Who can help?
o
13 décembre 2012 15:04
salut ma chérie qu est ceque tu veux dire pas trop chére ? si tu veux quelqu un qui se deplace de casa y en a mais il faut payer le prix comme 7000dh par exemple je peux te donner des coordonées
y
13 décembre 2012 16:20
rejoins nous au groupe dédiée au tangeroises sur facebook
voici le groupe :[www.facebook.com]
cliquez sur rejoindre
il y a beaucoup de femmes qui s y connaissent inshaalah que tu trouves ta réponse
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Y
14 décembre 2012 12:35
Merci Oum rh mais ca ne vaut pas la peine d'avoir qqn qui se déplace de Casablanca pour une soirée mais pour décider tu peux m'envoyer des fotos de son travail et des caftans qu'elle a .. peut être que ca vaut la peine enfin
Merci Yasyou pour l'invitation, j'y suis déjà
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook