Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP BESOIN DE VOS CONSEILS : TEST HGPO 75 DE GLUCOSE
14 février 2014 09:41
BONJOUR à toutes
svp j'ai besoin de vos conseils je suis perdue et je ne sais pas quoi décider
pour le test HGPO je ne l'ai pas encore fait , mon mari me dit de ne pas le faire et sur le net je vois que des femmes disent que ce n'est pas obligatoire !
avant nos mamans ne faisaient pas cela mais bon je ne sais plus !!
tous les mois je fais le test de glycosurie (sucre dans les urines) le mois de fevrier mon taux était de 0.02 g/L
mais bon je ne sais pas quoi faire si c'est vraiment nécessaire d'ingurgiter tout ce sucre et au cas où je ne le ferai pas quelles sont les conséquences?
bref besoin de vos avis : pour ou contre le HGPO
merci de m'aider
salam alikoum
s
14 février 2014 10:28
salam a toi de voir moi pour.mon fils jlai fai g eu du diabete de.grossesse la.jvai le fer mardi car g du sucre.ds.les urime . jprefer le fer car ya plusieur riske g lu ya pas longtemp kune femme avai perdu son bebe a.cause du diabete gesta... dc jprefere fer un regime ke de vivre sa si jamais.. le bebe peu naitre avrc du diabete sa.peut etre un gro bebe mais sa c rien ya plein drisk autant ne pas les prendre.. moi jsai ke sa va etre ppsitifs dc il mrest ke 3 mois a mangea sain sans sucre
14 février 2014 10:39
merci sasa
j'ai lu qu'il y'a une alternative meilleure est plus fiable
le test post-prandiale
tu fais ta prise de sang à jeun
puis deux heures après petit déj et puis deux heures après déjeuner qu'en penses tu ?

[forum.doctissimo.fr]
s
14 février 2014 11:05
oui tu peut le faire demande a ta gyneco ua des personne qui font sa tout les mois si tu lsent fait le.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook