Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help !! besoin conseils maquillage grands yeux
s
12 juin 2012 14:58
salam les filles

jai besoin de votre aide

jai de grands yeux marrons mais je ne sais plus comment les maquiller

je mexplique parfois on me dit de mettre juste un trait de eye liner
parfois de mettre eye liner avc trait noir mais pas a linterieur de loeil car ca va me rendre loeil plus petit
et parfois on me dit tout le contraire de mettre a linterieur


alors je sai plus comment me maquiller
meme au niveau des fards a paupieres quel couleur utilisez???
ce que je veux cest mettre mes yeux en valeur mais je veux pas non plus que ca choque vous comprenez

pour le mascara jen mettais avant mais mes cils sont abimes alors je les laisse un peu tranquille


est ce que certaines sy connaissent?

si oui merci de me donner des tuyaux
bisous
12 juin 2012 20:24
Salam

En effet c'est vrai le noir mis à l'intérieur donne un oeil
Petit alors un conseil pour agrandir l'oeil il faut mettre un crayon blanc qui a contrario agrandit vachement l'oeil.

Pour le fard à paupières tu as le
Choix entre les basiques et les couleurs flashys de cet été. Après tu peux essayer de coordonner tes fards par rapport à tes tenues.

Pour cela achète une palette multicolores styles coastals escent ou celle de sephora, kiko ou Yves rocher.

Il m'arrive souvent de ne mettre que de l'eye liner avec mon mascara seulement. Ou sinon pour le fard je met deux couleurs avant mon liner ( j'utilise le stylo Yves rocher pour desssiner mon trait et je finis avec celui de réserve naturelle qui a une bonne brosse et facilité l'application.)

Mettre du fard sans mascara c'est un peu bizarre donc je te conseille de soigner les tiens au ricin ( voir le sujet de zouzou sur mode et beauté). Ou un mascara soin tu peux trouver ça en para pharmacie

Voilà n'hésite pas si tu as besoin.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
13 juin 2012 17:07
bonjour
j'ai egalement des grands yeux et souvent je pars sur un maquillage dit à l'orientale. Tu peut avoir des modeles tres sympas et valable dans toute les situations. TU TROUVERA DE TRES BON TUTOS SUR YOU TUBE; amuse toi bien ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook