Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP besoin avis lettre de motivation
28 décembre 2012 16:17
Salam, J'ACCEPTE TOUTE CRITIQUE bonne ou mauvaise, mais conseillez moi svp , merci les amis smiling smiley


"Madame, Monsieur,


Actuellement en terminale secrétariat au lycée professionnel privé ....( nom lycée).... à Toulouse. Je souhaiterais vivement intégrer une formation de BTS MUC à l'occasion de la rentrée 2013.


Mes études en BEP Comptabilité puis en Baccalauréat Professionnel Secrétariat m’ont appris à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Motivée, dynamique et ayant le sens du relationnel, j'ai acquis les qualités d'écoutes et de compréhension.


Le BTS MUC représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances en management et relation commerciale.


Avec plus de 24 millions de clients, ...(Nom ets)... est reconnue pour l’excellente qualité des produits et pour la relation privilégiée avec le client.
C’est pourquoi votre entreprise est pour moi le moyen d’avoir une formation de qualité ainsi qu’une approche rapide sur le marché du travail dans les meilleures conditions grâce à votre bonne réputation.


Dans l’attente d’un entretien au cours duquel je vous exposerai les motivations qui m’animent,


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."
28 décembre 2012 16:39
Citation
mimitlse a écrit:
Salam, J'ACCEPTE TOUTE CRITIQUE bonne ou mauvaise, mais conseillez moi svp , merci les amis smiling smiley


"Madame, Monsieur, ( Personnalise si tu sais si c'est un homme ou une femme, de même que dans la formule de politesse )


Actuellement en terminale secrétariat au lycée professionnel privé ....( nom lycée).... à Toulouse. Je souhaiterais vivement intégrer une formation de BTS MUC à l'occasion de la rentrée 2013.

(Ne met pas de points entre Toulouse et je, exemple : à Toulouse, je.......)

Mes études en BEP Comptabilité puis en Baccalauréat Professionnel Secrétariat m’ont appris à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.

( Développe tes capacités, tes compétences, tes acquis )

Motivée, dynamique et ayant le sens du relationnel, ( Ont les donne tous ses qualités dis plutot Rigoureuse, sociable et ayant l'esprit d'équipe vu que tu postules pour le BTS MUC, il faut que tu mettes en avant des qualités commerciales ) j'ai acquis les qualités d'écoutes et de compréhension.


Le BTS MUC représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances en management et relation commerciale.


Avec plus de 24 millions de clients, ...(Nom ets)... est reconnue pour l’excellente qualité des produits et pour la relation privilégiée avec le client. [i]( cette phrase je l'aurais mis en tout début de la lettre )[/[/b]i]

C’est pourquoi votre entreprise est pour moi le moyen d’avoir une formation de qualité ainsi qu’une approche rapide sur le marché du travail dans les meilleures conditions grâce à votre bonne réputation.


Dans l’attente d’un entretien au cours duquel je vous exposerai les motivations qui m’animent,

(Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments salutations distinguées)

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."

J'espere t'avoir un peu aider, les autres yabis apporteront plus de précisions Allah y sahel !
28 décembre 2012 17:22
Chokran pour ta correction smiling smiley
29 décembre 2012 04:16
Salut Mimitise,

J'ai fait ca en vitesse. Ne sachant pas de quelle formation ou de quelle entreprise il s'agit, J'ai propose des phrases. Tu fais le tri si ca peut t'aider.
smiling smiley
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour soumettre ma candidature pour une formation de BTS MUC durant la rentrée scolaire 2013.

Titulaire d’un BEP Comptabilité et d’un Baccalauréat Professionnel Secrétariat, je suis actuellement en terminale secrétariat au lycée professionnel privé ....( nom lycée).... à Toulouse.

Mes études en BEP et au Baccalauréat Professionnel Secrétariat m’ont permis de développer mes qualités de communication orales et écrites. Dans le cadre de mes études, j’ai été amenée à rédiger ( des rapports ? compte-rendu ?, etc..) et a présenter (des résultats ? des rapports, etc.). Mon sens du relationnel que j’ai acquis (durant mes stages ?, mes remplacements ?, etc.…), me permet d'assurer des echanges professionnels fructueux.

Une formation de BTS MUC représenterait pour moi une opportunité unique pour développer mes connaissances en management et relation commerciale. Votre entreprise, dont la mission principale est l’accès des consommateurs a d’excellents produits, est réputée pour privilégier les relations avec les clients, et pour offrir des formations de qualité favorisant une approche rapide et variée sur le marché du travail.

Je serais très heureuse de pouvoir intégrer votre Groupe et me tiens disponible pour vous fournir toute information complémentaire sur mon parcours

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."
29 décembre 2012 23:16
merci Samarkand2000 smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook