Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help belle mere
23 mars 2015 17:21
Salem voila. J'ai besoin de conseil ma belle mere et jalouse quand je passe tu tps chez mes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/15 20:30 par Tamarajannah.
P
23 mars 2015 18:07
Salam

Comme tu le stipule sur ton pseudo , avec cette belle doche , tamara qui te suivra à vie avec eux .

Bon courage .
P
23 mars 2015 18:25
Il est grand de faire intervenir un imam pour rappeler à ton mari ses devoirs et l'obligation de ne pas permettre à sa mère d'être injuste sous peine d'invocation exaucée de la part de la victime.

Je te conseille d'avertir ton père sur les injustices que tu subis et lui demander de venir accompagner d'un imam ou homme de science ainsi qu'un témoins de chaque partie parler à ton mari.
23 mars 2015 18:58
Tu es assez grande pour te défendre seule vu que ton mari n'a pas le courage de recadrer sa mère.

Ne te laisse pas faire !

Quant à ses cadeaux, tu n'en à que faire, qu'elle t'en achète ou non, tu t'en fiches, pas besoin d'elle.

Si ça lui faisait plaisir de distribuer les dragées, laisse-la, pour le reste, remets-la à sa place gentiment à chaque fois mais ne reste pas muette comme son fils.

Le respect va dans les 2 sens
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
23 mars 2015 19:22
Citation
Tamarajannah a écrit:
Salem voila. J'ai besoin de conseil ma belle mere et jalouse quand je passe tu tps chez mes parent je dois tjrs faire kiff kiff mais elle m'est insuportable elle me fait beaucoup de pic genre elle dit que ma fille et noire comme moi elle a rien offert a la naissance de ma fille que des vetement de puce trouer et meme des biberon des puce sachant quelle a les moyen elle m'envoye des pic concernant mes etude comme quoi ceux qui font des bac pro sont abrutie a table devant tt lmonde elle supporte pas quand je m'achete un pull ou autre et me fait des remarque quand elle voit des aliment de marque genre joker ou coca cola a la maison comme quoi je depense sachant que je fais jamais les course c son fils elle dit que je le force elle viens soyvent et atten que je fasse le manger sachant que je viens d'accoucher et que je suis pas o mieux de ma forme pour le bapteme je me suis habiller et elle ma fait faire tte la vaissell javais acheter les dragee c elle qui les a distribuer et moi je laver les cocote en caftan j'ose pas trop parler j'ai peur de cree un conflit je raconqte rien a mes parent elle est parti raconter a tt lmonde que le soir de ma nuit de noce mon mari est rentrer dormir chez elle quil a pas voulu dormir avec moi je sais pas quoi faire je l'ai dit a mon mari que sa ne se fessais pas mais il est comme muet devant elle il ne ma contredi jamais elle voit que l'argent mon dieu .....


Salam smiling smiley

Tu te laisses faire de la sorte?

Nari moi je pourrais pas!
m
23 mars 2015 19:36
Salem alaikoum

J'ai vécu la même situation mais avec toute la famille de mon mari (sa maman étant décédé je ne l'ai pas connu)
Mais j'ai eu droit à tout ceci avec son père, ses tantes, ses sœurs, sa belles sœurs, cousines ect
Sa était dur mais hamdoulilah en deux ans et demi je n'ai pas sorti un mot de ma bouche ni même eu un geste déplacer, mon mari a fini lui même par voir l'acharnement et hamdoulilah au jour d'aujourd'hui j'ai pris mes distances je suis pourtant enceinte de 8 mois et ils ne me calculent pas mais hamdoulilah je suis sereine
Tout ceci pour dire que la patiente il faut l'avoir mal grès que se soit dur
23 mars 2015 20:31
C'est triste comme constat mais je crois que les gens heureux en ménage c'est les gens qui calcule pas la belle-famille .

Que ce soit la famille de l'homme ou de la femme. Ils sont en mode " seuls au monde " ces gens là et ils on biiiien raison lol
31 mai 2015 05:56
Salam q tous voila je post car en sa continue encore un peu moins mais elle est tjrs maivaise a me donner des truc des puces trouer abimer je sais pas quoi lui dire quand elle me tend un sac rempli et sale et le pire c qu'elle me fais des remarque comme quoi je l'habille pas avec ses vetement allah ister elle ma donner des legume pour la petite il etait pourri quand j'ai ouvert le sac c'etait infect a la maison j'ai tt jeter maintenant elle achete des jouet des puce et les donne directement a ma fille pour pas que je lui dise non le pire c qu'elle lui donne sale j'ai envie de la frapper elle me critique sur comment je l'eleve j'en peu plus je la deteste
P
31 mai 2015 09:38
Pourquoi tu ne la mets pas devant les faits et si possible en présence de ton époux ????
31 mai 2015 19:03
Comment ca ?? Tu peux m'en dire plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook