Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help bébé 3 mois ne veut plus boire son lait
m
8 mars 2010 16:32
au secours ma fille a trois mois et on a décelé chez elle un rgo intermittent. depuis quelques jkours c'est la galère pour lui faire boire son lait NOVAL* ar 1er âge!! où elle ne veut plus boire où elle ne boit que 90 ml au max!! je suis épuisée et je ne sais plus quoi faire!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
8 mars 2010 17:01
Mchicha : c'est un lait épaissi que le pédiatre ta prescrit, as tu vu si ta fille arrive à tétée car le lait est épais. Sinon est ce qu'elle pleure encore beaucoup????? Sourit elle ? Joue t'elle?
m
8 mars 2010 17:05
salut mimia,

elle le boit bien depuis qu'elle l'a car pas de pb de tétine, maintenant c la galère dès qu'elle sent le bib arriver elle tourne la tête, ne veut pas du tout le prendre et c un miracle si elle me prend 60 ou 90ml!!
sinon oui elle sourit et gazouille quand elle est de bonne humeur
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
8 mars 2010 17:13
salut mchicha

tu sais pendant un moment ma fille aussi ne finissais plus ses bib et elle prenait que du 90 ml ca duré comme ca pendant casi 15 jours et elle pleurait bcp je pense que cetait aussi les reflux et puis mnt ca a l'air de passer et elle me prend du 120ml,

je pense que ces les reflux qui font qu'elle ne boit pas bcp mais est ce que son traitement fait de l'effet ou pas????
8 mars 2010 17:17
salam
postes surtout dans le forum des bébés et enfants tu auras des réponses Incha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
8 mars 2010 17:19
mchicha essaye le lait NURSIE AR 1 AGE
il est super bien et il a un gout plus sucré
j'avais le même pb avec ma fille mais bon daba hamdoullah elle adore ce lait thumbs up
m
8 mars 2010 17:48
marocaine ça ne fait que 2 jours qu'elle est sous traitement donc je ne vois pas encore de résultat!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
S
8 mars 2010 17:48
Salam aleycoum,

Mchicha je pense que ce n'est que passager. Ma fille m'a fait pareil durant une semaine. Elle est passée d'un bib de 210ml a un bib de 120ml !!!!!

Sèbri, je suis persuadée qu'elle va se remettre a les engloutir en 2 temps 3 mouvements !
m
8 mars 2010 17:53
les filles vous me rassurez, je vais voir si c'est passager et si son traitement fait effet, si la semaine prochaine on en est encore à ça ben j'appelerai la pépé!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook