Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help:bébé de 2ans refuse catégoriquement de boire du lait!
s
8 août 2010 16:09
bonjour les mamans!
tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan à vous et votre petite famille.
je vous écris afin de m'aider svp si vous avez vécu ceci avec vos bébés,mes jumelles qui viennent à peine d'avoir 2ans refusent de boire du lait sachant que j'ai tout essayé,lait avec du chocolat,avec du sirop de grenadine.......
dès qu'elles voient la couleur elles jettent les verres,je sais plus vraiment quoi faire.
quand elles ont soif et réclament de l'eau je leur donne du lait espérant qu'elles le boivent mais en vain.même les yaourts et fromage pour compenser un peu c'est trés rarement qu'elles en prennent.je suis vraiment désespérée je vous prie de m'aider si vous avez des astuces.merci d'avance que dieu garde vos bouts de choux.
salam
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
e
8 août 2010 18:47
SALAM ET BON RAMADAN A VOUS TOUS ET TOUTES

moi aussi ma fille de temps à l'autre me fais la meme chose;elle refuse de boire son lait, alors moi je lache pas l'affaire j'ai plusieurs techniques :
1) d'habitude je lui donne son lait dans son biberon car j'ai pas encore commencé avec le verre car j'ai pas envie de nettoyer quand elle refuse je varie des fois je mets du nesquik,un morceau de sucre je sais c pas bon mais au maroc ils boivent du lait avec du sucre et ils leurs arrivent rien
2) je la laisse quelque temps jusqu'au il aura faim et je lui donne le biberon et je lui dis bois ton lait hbiba tu es belle et maman va etre contente et je lui fais un gros sourire(surtout de pas leur mettre la pression)reste zen
3)dernièrement j'ai essayé de lui es donné un bol de lait tiède avec du céreale et elle l'en raffole c un jeu pour elle de manger les morceau de céreale avec sa cuillère smiling smiley
4)sinon au pire je lui met son biberon du matin au frigo et au gouter je la chauffe et je lui donne et elle le boit(mais ça n'empeche qu'elle mange un morceau de pain,gateau,compote,yaourt,frommage,..)
voilà j'espère t'avoir aider un peu smiling smiley
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook