plz help j'arrive pas prendre ma décision
bonjour ,

je suis marocaine et je suis fiancé d'un français (il 'est converti en islam ), on a le même age . ce la fait 3 ans qu'on est ensemble , on etais follement amoureux l'un de lautre mais cela devien de moins en moins . il y avais des promesse d emariage depuis tjr mais a chaque fois que je lui parle du mariage , il commence a me donner des explications de n'importe koi , qu'il nest pas prêt financièrement , qu'il a peur que ca ne marche pas entre nous ....... chaque fois cetais une exuse que personnelement je n'arrive pas a les comprendre ni a les accepter , mais quand je lui demande de metre fin a cette relation il commence a supplier et me dire qu'il ne peut pas vivre sans miu ( moi non plus mais je peu pas attendre tte ma vie qu'il décide koi faire )
svp aider moi a trouver une solution pour ca

Merci
Salam,

3 ans, quand même...Il est grand temps que tu prennes ta décision...S'il ne sait ce qu'il veut...Tu sais, à un moment donné, il faut savoir remettre votre relation en question...

Le choix te revient mais pour moi, tu as perdu assez de temps...

Bon couragesmiling smiley

Latifa

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Salam,

Je suis du même avis, tu as déjà "perdu" 3 ans! tu veut en perdre plus???
Salam,

Oui 3 ans c'est "long" pour moi en tout cas winking smiley

je te conseille la prière de consultation avant la prise de toute décision.

Bon courage winking smiley
et tt cela avec un gaouri non circoncis.....
Citation
lassyan a écrit:

T'es grave toi, comment tu sais qui est circonsis ou pas?
Et qu'est ce que ca peut te faire qu'elle soit avec un francais?
Salam

3 ans dans le haram, ça fait assez long, fait la salat istikhara. Mais à mon avis, ça ne sert à rien d'insister.
3 ans perplexe

Dommage de perdre 3ans de sa vie comme ça whistling smiley

Pour moi le mec ne veut pas de mariage et c'est flagrant smoking smiley

« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. »
검은 숲 :-*
저는 당신이 그리워요
Citation
Sabinouche a écrit:
3 ans perplexe

Dommage de perdre 3ans de sa vie comme ça whistling smiley

Pour moi le mec ne veut pas de mariage et c'est flagrant smoking smiley

Il n'est peut-être pas encore prêt pour le mariage mais visiblement il tient à elle vu qu'il la retient à chaque fois qu'elle veut mettre un terme à leur relation. 3 ans c'est vrai que c'est long et se détacher de lui après 3 ans c'est surtout dure.

Parles-en avec lui, fais lui part de tes doutes ..

Kheir insh'Allah.
"il a peur que ça ne marche pas entre nous"

Après trois ans le mec doute encors !! moody smiley

Il n'est même pas sûre que c'est elle qu'il lui faut Are you crazy

Non non, ça sent pas bon du tout ! smoking smiley

« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. »
저는 당신이 그리워요
" mais quand je lui demande de metre fin a cette relation il commence a supplier et me dire qu'il ne peut pas vivre sans miu "

Allahou a3lam
Citation
Celuui <3 a écrit:
" mais quand je lui demande de metre fin a cette relation il commence a supplier et me dire qu'il ne peut pas vivre sans miu "

Allahou a3lam

Je sais c'est bon smiling smiley miu=moi grinning smiley

저는 당신이 그리워요
Mdrrrr grinning smiley

Mdrrrr -> c'est mort de rire rire rire rire
Citation
Celuui <3 a écrit:

Il n'est peut-être pas encore prêt pour le mariage mais visiblement il tient à elle vu qu'il la retient à chaque fois qu'elle veut mettre un terme à leur relation. 3 ans c'est vrai que c'est long et se détacher de lui après 3 ans c'est surtout dure.

Kheir insh'Allah.

Je dirais plutot qu'il a la dalle .....à boire et à manger sans aucun engagement ....que demande le peuple ? whistling smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Citation
maya/2012 a écrit:
bonjour ,

je suis marocaine et je suis fiancé d'un français (il 'est converti en islam ), on a le même age . ce la fait 3 ans qu'on est ensemble , on etais follement amoureux l'un de lautre mais cela devien de moins en moins . il y avais des promesse d emariage depuis tjr mais a chaque fois que je lui parle du mariage , il commence a me donner des explications de n'importe koi , qu'il nest pas prêt financièrement , qu'il a peur que ca ne marche pas entre nous ....... chaque fois cetais une exuse que personnelement je n'arrive pas a les comprendre ni a les accepter , mais quand je lui demande de metre fin a cette relation il commence a supplier et me dire qu'il ne peut pas vivre sans miu ( moi non plus mais je peu pas attendre tte ma vie qu'il décide koi faire )
svp aider moi a trouver une solution pour ca

Merci

Salam,

Tu es fiancé ou bien tu es en couple avec le mec.
La nationalité me dérange pas chacun fais ce qu'il veut de son c..., mais pour un converti il attend pas mal de temps. En générale ce sont eux les plus extrème dans la religion, quand il embrasse l'islam ils deviennent un peu plus radical que nous même nés dedans.

S'est-il converti après votre rencontre? enfin bref là n'est pas vraiment le sujet mais bon, 3 ans pour entendre le gars te sortir je sais pas si ca collera entre nous. Halech après le mariage ca va casser quoi? Enfin ca casse le haram voilà tout. Pas prêt financièrement pas prêt machin pas envie bordel....que des excuses aussi nulle les une que les autres.

Est ce que vous vivez ensemble? Est ce que la relation est allée plus loin? Si oui pourquoi voudrait-il signer sur un papier alors qu'il a ce qu'il souhaite sans??? (ce n'est qu'une hypothèse comme une autre.

Enfin si tu ne vis pas avec est ce que tes parents accepteraient-ils un converti?

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
vous bossez vous ?

« Il est défendu [aux habitants] d'une cité [Jérusalem] que Nous avons
fait périr [par les romains] d'y revenir, jusqu'à ce que soient relâchés les Gog et
Magog et qu'ils se propagent dans toutes les directions.»
>> [www.youtube.com]
Après 3 ans cela signifie et c'est une preuve que Frédéric Beigbeder a eu raison!
Citation
lassyan a écrit:

Ouais bah toi c'est un bout de ta langue qu'on aurai du couper, tu débiterais ptetr moins de conneries.
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Celuui <3 a écrit:

Kheir insh'Allah.

Je dirais plutot qu'il a la dalle .....à boire et à manger sans aucun engagement ....que demande le peuple ? whistling smiley

Lool quel optimisme ! smiling smiley
Citation
na-wal a écrit:
Après 3 ans cela signifie et c'est une preuve que Frédéric Beigbeder a eu raison!

Lool eh oui l'Amour dure trois ans parfois moins perplexe