Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help je n arrive pas a a me mettre au regime
L
5 janvier 2013 00:59
Clapbonsoir, j ai des problemes de hyperphagie et je n arrive pas a me mettre au regime... Plus j y pense et plus je mangecrying( j en ai marre je ne mets que des training... Je veux vraiment maigrir mais j y arrive pas.... Merci de bien vouloir partger vos experiencesBye
c
5 janvier 2013 08:22
tu sais a quoi son du ces crises? peut etres as tu fait ds régimes trop restrictif avant non?
dis en nous un peu plus?
m
5 janvier 2013 12:32
Salut Loulou,

Moi j'ai maigri sans me priver. Je t'explique comment j'ai perdu 5 kg. Comme j'étais ballonnée souvent du ventre, j'ai pensé que cela était dût au gluten contenu dans le blé. J'ai donc suivi un régime sans gluten où j'ai supprimé tout les aliments farineux à base blé : baguette, biscuits, viennoiseries, gâteaux....
Et pour ne pas être en famine , je mangeais du poulet, de la viande, du poisson, des légumes, des fruits, des pommes de terre, du riz, des vermicelles chinoises, des sushi, du fromage . J'ai remplacé la baguette par des galettes de riz ou de maïs soufflé. Et tout cela à volonté.
Je mangeais souvent du chocolat en tablette, et même des chips de pommes de terre ou de maïs!
C'est un régime ou tu te prive de rien sauf du blé et autres céréales contenant du gluten. Ton alimentation et ta digestion est allégée.
En tout cas cela a marché sur moi, essaye quelques jours pour voir si ça te fais effet (1 semaine).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook