Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help arrêt pillule
I
12 janvier 2016 20:55
Salem,
Besoin de vos expérience
Alors voilà
J'me suis marier en mai
J'ai commencer a prendre la pillule un mois avant le mariage donc en avril
La pillule minidril
Le mois dernier j'ai arrêté la pillule pour essai bébé
J'ai fait un test de grossesse négatif aujourd'hui
Et je suis en retard de règle depuis samedi
Donc 4jours de retard

Pour celle qui on pris la pillule puis l'on arrêter
Au bout de combien de temps avais vous eu vos règle

Merci pour vos réponse
C
12 janvier 2016 21:08
Bah moi j'ai pris la pilule pas longtemps genre 1 mois et demi quand je les arreter j'ai dessuite retrouver mon cycle normal soit de 31 jour et le mois suivant enceinte direct
Sa arrive pour des femmes de ne pas avoir directement un cycle normal d'ailleurs je m'attendais pas à en avoir un dessuite donc peut être que ses juste que ton cycle et dérègler par rapport à la pilule sa arrive très souvent mais sinon fais un test de grossssse mtn au moin tu sera sur mais si ses negatif ses normal de pas retrouver direct un cycle normal apres la pilule sa peut mettre un peu de temps
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Salem,
Besoin de vos expérience
Alors voilà
J'me suis marier en mai
J'ai commencer a prendre la pillule un mois avant le mariage donc en avril
La pillule minidril
Le mois dernier j'ai arrêté la pillule pour essai bébé
J'ai fait un test de grossesse négatif aujourd'hui
Et je suis en retard de règle depuis samedi
Donc 4jours de retard

Pour celle qui on pris la pillule puis l'on arrêter
Au bout de combien de temps avais vous eu vos règle

Merci pour vos réponse
I
12 janvier 2016 21:11
J'ai fait un test aujourd'hui et c t négatif
Merci pour ta réponse
C
12 janvier 2016 21:13
Dr bah attend un peu elle vont venir In sha Allah
Citation
Islemdedou123 a écrit:
J'ai fait un test aujourd'hui et c t négatif
Merci pour ta réponse
I
12 janvier 2016 21:15
Oui in sh Allah
Je regrette d'avoir pris la pillule
C
12 janvier 2016 21:16
Ses pas psk ta prit la pilule que tu va pas tomber enceinte Tkt pas ma belle SA va venir Tkt pas
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Oui in sh Allah
Je regrette d'avoir pris la pillule
J
12 janvier 2016 21:41
Salem
Alor moi j'avais pris ma pilule 1ans et je les arrêter au mois de mai 2015 pour le mois de juin juillet jetait encor avec mon cycle et après pour le mois d'août part contre j'ai eux un retard de règle je croyais que jetait enceinte mais enfete non j'ai eux mes règle kelke jour après Et je suis tomber enceinte au mois de septembre donc t'en mieux si sa ta dérégle le cycle Paske t'en corp ne doit plus avoir effet de la pilule ne t'inquiète pas ma belle sa viendra inch'Allah
S
17 janvier 2016 21:00
coucou ma belle je te souhaite bon courage pr le teste ya ds personne que sa marche pas pr eux comme moi d ailleurs j ai eu retard de 10 jr apres l arrete de la pilule ensuite jai eu ms regle le moi d'apres j ai pas eu ls regle j ai appeler ma gygy elle ma di c normale apres l arrete de la pilule mais si tu arrive a 15jr faut faire teste de labo je suis arriver a 15jr jai fait teste a la maison 3 fois c negatif jai attendu 18 jr de retard je suis aller au labo jai fait teste c positif donc faut pas croire bcp au teste de la maison si tu arrive a 15 jr de retard va faire un teste au labo c bcp plus fiable
Citation
Islemdedou123 a écrit:
J'ai fait un test aujourd'hui et c t négatif
Merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook