help!Ca annule le jeune ou pas???
Salamou Aleikoum à tous et mabrouk ramadan à tous les muslims!!!
J'ai une petite question, je suis malade comme par hasard pendant le ramdam, j ai un tres gros rhume qui me donne mal au synus,et en plus de ca j'ai hérité d'une bonne grosse bronchites, quand je tousse c est tres grincheux,jsuis encombre du nez et de la gorge et des fois , quand je suis au travail, soit je m'ettoufe a en avoir des nausées soit il y a des petits glaire qui sortent mais que je ne peux cracher (je sais ca parrait degueu mais quand c est des gros bazard je crache vous inquietait pas lol) et je voulais savoir si le fait d 'avaler ca annule mon jeune???j ai lu qu il ne faut pas avalé (en meme temps on est 400 sur le plateau, jpeux pas sortit comme ca tout le temps pour cracher car jsuis au tel avec des clients, et jvais pas cracher dans la poubelle devant mes collegues!!! mdr j aurais l air bete tiens.Qu en pensez vous?
personne ne veut m'aider???
ca annule pas le juene c comem al salive
T'inquiète, ca nous ai tous déjà arrivé.

Mais ce n'est pas un corps étranger que tu avale, c'est une sécrétion de ton corps qui passe du nez à la gorge, ton jeune est donc tout à fait valide.
ok merci a vous pour vos reponses je suis rassurée!!!salam
ecoute tu prends un mouchoir avec toi et tu craches dans ton mouchoir puis tu jettes celui-ci dans la poubelle.
sinon si tu renifles un bon coup et que tu avales directement ta "morve" sans que celle-ci vienne sur ta langue ,tu ne romps pas ton jeûn selon l'ecole hanafite.mais il faut pas que cela vienne dans ta bouche et apres tu avales.cela doit passer directement de ton nez dans ta gorge.
Horaires de prières Saint Coran