Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help allaitement après reprise du boulot!!!!!!!
i
19 mars 2009 11:26
dans un mois inchallah je reprend le boulot, pour l'instant j'allaite ma fille qui aura bientôt deux mois, et je lui donne un biberon le soir "pour pouvoir dormir 5 heures d'affilé winking smiley mais la je n'ai pas envie de la sevrer complètement je veux bien garder la tétee du matin et du soir mais j'ai peur que ca ne soit pas possible, y'en a qui l'ont déjà fait?? si oui combien de biberons par jour dans ce cas? et est ce que le lait maternel ne risque pas de disparaitre au fur et a mesure sad smiley malheureusement je ne peux pas tirer mon lait au boulot trop de contrainte pour moi en plus avec le tire lait je n'ai jamais tirer plus de 30ml crying( tout le monde me dis autour de moi sevre la complètement et puis basta mais moi je trouve que deux mois d'allaitement c trèès peu et si elle peut encore profiter de mon lait au moins deux fois par jour !! je précise aussi que je pars au boulot a 6h du mat et je rentre a 6h30 du soir coment s'organiser dans ce cas???? encore merci à vous les filles yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/09 11:38 par ihssane456.
i
19 mars 2009 13:25
pas de réponsesad smiley
T
19 mars 2009 14:00
salam
moi je l'ai fait pour mon 2eme, en fait il faut que tu habitues tes seins à fabriquer moins de lait donc supprime une tétée par jour par un bib jusqu'à ne faire que de tétées une matin une le soir. ça te permettra de ne pas avoir trop de lait lors de ta reprise...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook