Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me !! !!!!!!!!!!!!!
d
4 avril 2013 13:36
Salem les yabies je reviens vers vous car j ai un petit soucis avec ma petite puce de 4 mois
Des que je l emene en visite chez ma belle mère , quand elle franchie le seuil de la porte elle éclate en sanglot elle devient hystérique et ne veus pas aller dans les bras de ma belle mère du coup on reste même pas 10 min et on part !!!!!

En revanche elle ne fais pas sa chez mes parents ou chez d autre personnes

S il vous plaît dite moi si vous avez connu la même situation que moi et quelle en est la raison
m
4 avril 2013 13:58
Salam haleykoum,

SoubhanAllah, ma fille m à fait la même chose des sa naissance et ce jusqu à ses 2 mois au moins.
Des qu on franchissez la porte, elle hurlait à croire qu on l avait frapper. Je repartez toujours au bout de 10 min, une fois sortie de l appart ma fille allait mieux.
Pareil elle ne faisait ça chez personne d autres.
Mon mari ne comprenait pas.

J ai fini par arrêter d y allée, et puis petit à petit j y suis retourner pour qu elle s habitue qd même.

Je n ai jamais su la raison, mon beau père me disait même de ne plus venir car il supporter pas de la voir hurler comme ça.

Courage car je sais que c'est pas simple comme situation mais ça va finir par s arranger inchAllah
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
d
4 avril 2013 14:15
Hamdoulleh je me sens moi seule oui c est exactement pareil elle hurle et une fois sorti elle se tai , mon mari supporte mal la situation pourtant je l emene une fois par semaine chez sa mère mai el c toujours pas habituer , je sens aussi que sa fruste ma belle mère mais j y peus rien moi
m
4 avril 2013 14:27
Pareil ils étaient vexer, et ne comprenait pas.

Je n ai pas de solutions miracles. Le temps à fait qu elle c'est calme. Même si ma fille à 8 mois et il lui arrive encore de pleurer une fois la bas.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
d
4 avril 2013 14:36
Moi depuis la naissance jusqu a maintenant elle hurle chez eux, toute ma belle famille me fait des reproche que sois disant je l ai pas habituer a eux sa m énerve, Allah i bérek elle a 8 mois ? Je vais sortir un peu de mon sujet , a 8 mois elle fait quoi ??? Elle s assoi ? Joue ect ???
m
4 avril 2013 14:54
Lol j ai l impression que c'est moi qui écris.
Ma BF me disait que je l avais trop habituer à ma famille et pas la leur alors que non.
À l heure d aujourd'hui j au encore le droit à leurs réflexions mais j essayé de prendre du recul. Je sais que j y suis pour rien.

Allah y Barak fik. Ça passe vite c'est vrai.
À 8 mois ma princesse s assoit depuis qu elle a 4 mois, maintenant elle se lève en s aidant de tt.
C'est une vraie chipie, elle gazouille, joue avec ses jeux éducatifs.

Profite sans ça passe très vite.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
I
5 avril 2013 15:22
Ma fille qui a 6 mois et demi me le faisait aussi à cette age là (4mois)!

Mais tout le monde!

Alors il arrive une periode ou nos bébés ont peur des étranger! bin c'est là! lol

Mais ne t'inquiete pas, sa passe
h
6 avril 2013 21:22
salam les filles,

ma fille a 10 mois et elle m'a fait ça jusque ses 6 mois, et du jour au lendemain elle s'est calmée hmd. je restai un quart d'heure et je partais.
Ca lui passera inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook