Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP
l
19 avril 2011 16:05
Bonjour à toute et à tous :
Je suis une jeune marocaine de 25 ans, je passe un entretien avec mon futur conjoint au consulat de Casablanca le 25/Mai à 9H30, on a eu le RDV le 14 Avril dernier :

Je ne sais pas quel sont les papiers qui serront demandé a mon futur époux, enfin j'ai pu avoir la liste sur internet, mais on dit que des fois on peut demandé autre chose, il est realisateur independant dans le 94 à Choisy Le Roi, ( mais on ne vas pas y rester, son pére nous loue un studio meublé et pas chér dans le 12eme), il a une micro entreprise ou une association,j'ai pas le statut exacte, quel serrai les papiers qui peuvent lui être demandé ??? à part ce qu'on met sur les sites !!!
Autre question, j'ai une fille, et je suis mère célibataire, es ce que vous pensez que cela pourrai posé probléme? es ce que j'aurai des difficultés à la ramener avec nous? certainement pas du premier coup (quoi que mon fiancé veut absolument qu'elle viennent, mais je préfére préparé son arrivé quand on serra ensemble), on prévoit aussi le mariage un mois ou deux après l'entretien, comme il a un emploi de temps délicat avec les tournages ... es ce que ca pourrai posé probléme si on a toujours pas le CCM, et qu'es ce qu'il faut faire après l'entretien??????

Merciiiiiiii à tous !!!
l
19 avril 2011 18:30
je vous conseille ce site est vraiment trés interessent tu p meme poser des questions tu aura les bonnes reponses é il ya meme les questions é les papiers a préparer lors de l entretien c ( medhi.over-blog.com ) bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook