Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help
R
6 novembre 2006 13:11
salam a tous,

auriez vous un exemple de lettre de motivation svp, c assez urgent. c pour postuler pour une banque.
merci a tous

bonne journée
m
13 novembre 2006 22:04
salamou alikoum,

nom & prénom date......
adresse
tele
A Monsieur le Directeur
des ressources Humaines


objet: demande d'emploi


Monsieur le Directeur,

vivement interessé(é) par votre secteur d'activité j'ai l'honneur de solliciter par la présente lettre , de bien vouloir accepter ma demande d'emploi dans votre honorable Etablissement.

je porte à votre connaissance que je suis un(e) dynamique , motivé(é) en quête d'un emploi stable


pour toute fin utile, veuillez trouver ci-joint mon cv bien détaillé .


dans l'attente d'une réponse , que j'espère favorable, veuillez croire, Monsieur le directeur, en ma haute considération.



Mlle,Mme, Mr............

N.B pour les prétentions salariales c à discuter au moement de l'entretien.
m
13 novembre 2006 22:07
et bonne chance
e
14 novembre 2006 14:23
NOM et prénom COLAMR le 13/11/2006
Adresse
Tél Portable
Tél fixe


Objet : offre de services pour un poste d’agent de sécurité



Monsieur ; madame

Actuellement, en recherche d’un emploi stable dans un domaine qui m‘intéresse et dans le quel je peux donner le meilleur de moi-même pour mener à bien les missions qui me seront affectées. Je m’adresse à vous pour vous demander de considérer mon envie sérieuse de m’investir dans le domaine de la sécurité.

Je porte à votre connaissance que je suis un jeune homme, sérieux, ponctuel, sportif, et doté d’une forte personnalité, tout en étant charismatique et responsable. Ces qualités combinées à mon envie de répondre à mes responsabilités de père de famille me donnent la motivation pour m’adresser à vous pour pouvoir continuer une carrière dans ce domaine.

Je vous informe aussi que j’ai déjà exercé des métiers exigeant les mêmes qualités, et je citerai, vigile dans un palace à Casablanca pendant 18 mois, et aussi des missions ponctuelles d’agent de surveillance dans des complexes touristiques estivales.

J’espère que cette brève présentation vous donnera envie de me rencontrer pour faire de plus ample connaissance.

Veillez croire, madame, monsieur, à mes sentiments de respect.


Nom Prénom
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook