Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bb1 help
15 juin 2015 19:28
Salam les filles avant tte choses ramadan moubarak karim a toutessmiling smiley
J'ai eu mes dernières règles le 15 mai je ne suis pas sous contraceptif
J'etait censé avoir mes regles aujourdhui mes cycles durent 30 jours. Sauf que ras... J'ai fait un test hier matin clearblue digitale ou iĺ y avais note " pas enceinte" j'ai la poitrine assez sensible et samedi j'ai eu comme gros coup de jus a l ovaire droit ... Je ne sais plus quoi penser j'ai perdu espoir suite au test d hier ...
Des douhas pour une prochaine grossesse svp smiling smiley je vous souhaite a toutes un bo +++ merci pour vos conseils
L
15 juin 2015 20:34
Salam,

Tu l as peut être fait trop tôt le test. Attends quelques jours.

Bon courage et un + InchaAllah
F
15 juin 2015 20:35
Salam alaykom,

tout d'abord, sache qu'1 jour de retard c'est très peu pour savoir si tu es enceinte.

Pour ma part, j'ai passé 3 tests, tous trois négatifs avant de confirmer avec une prise de sang. Entre temps, plus d'1 mois de retard.

Attends quelques jours, et refais un test.

Que Dieu t'accorde un beau bébé, en bonne santé et pieux inshaAllah.
15 juin 2015 23:24
Amine barakAllah ou fikoum winking smiley
p
16 juin 2015 10:14
Salem

Le test tu l'as fait trop tôt.
Les coups de jus c un signe. Bcp en ont.
Jveux pas te donner de fausse joie

Mais fais yne prise de sang tu seras sûre au moins.
d
16 juin 2015 12:38
Salam,

patiente encore un peu surtout que si tu te fixe dessus psychologiquement tu te bloque les règles.
Les signes de grossesse peuvent être aussi des signes d'arrivée de règles même si tu n'a jamais ressenti ça avant tes règles.
M
17 juin 2015 12:19
Assalamoualaïkoum,
Je me joint aux autres, tu l'as certainement fait trop tôt. Patiente encore 2 ou 3 jours et fait une prise de sang tu seras fixé winking smiley
18 juin 2015 00:54
J'ai eux les même sensation et après j'ai eux mes règles je suis dégoûter je veux un bébé sad smiley((((
27 juin 2015 18:13
Salam
Tjr pas de regles en vue , au bout de 10 jours de retard pds negative. rdv chez gygy apres controle elle ne voit rien de suspect au toucher pas de kyste ... Elle ma donner une autre pds a faire dans 10jours on verra inchAllah car la j'ai 14 jours de retard avec perte blanche abondante...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook